Recherche exemple note de synthese et actions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sam42530

New Member
Bonjour, je rentre tout juste d'un week end bien chargé en beuverie et musique et filles. Je dois rendre pour demain matin (a savoir que nous sommes dimanche soir presque minuit) ma note de synthèse (je suis en altrenance), mes fiches bilan d'actions, mes compte rendu d'action aux nombres de 6 et je n'ai que 2 actions (jai créé un site internet dans l'entrprise ou je bosse et n'ai rien fait dautres, genialissime soi dit en passant). Il me faut donc svp des exemples d'action et de note de synthese (pas la peine de me dire d'aller voir dautres threads, c'est deja fait). Je suis en bts ag. Tout sa doit etre envoyé a l'academie demain. L'ALTERNANCE C'EST BIEN MAIS BONJOUR LE TAF. Bises a vous toutes mesdemoiselles :)
 

Sam42530

New Member
Payes ta nuit blanche entre parantheses! Demain matin boulot, ecole l'apres midi, je veux etre libre yen a marre!

Je rajoute mon mail si des gens veulent m'envoyer directement sa : sam42530@yahoo.fr (c'est mon msn egalement)
 

mojo

Best Member
Les échanges de dossiers d'actions sont interdites sur le forum. C'est un travail personnel. Comment tu vas savoir le présenter correctement si tu ne les as pas faites ?
 

Sam42530

New Member
Je sais pas vraiment, mais demain je dois pas rendre le "fond" des actions mais juste un apercu. Je pense inventer jusqu'a l'epuisement pour les fiches bilans, puis vraiment m'y mettre entre demain et le jour de ma convocation ( le 12 juin). Je ferais tt demain matin en fin de compte. Merci pour ton aide qui n'en etais pas une. Biz
 

Sam42530

New Member
Sam42530 link=topic=22337.msg200660#msg200660 date=1145314397 a dit:
Je sais pas vraiment, mais demain je dois pas rendre le "fond" des actions mais juste un apercu. Je pense inventer jusqu'a l'epuisement pour les fiches bilans, puis vraiment m'y mettre entre demain et le jour de ma convocation ( le 12 juin). Je ferais tt demain matin en fin de compte. Merci pour ton aide qui n'en etais pas une. Biz


UP UP UP !!!
AIDEZ MOI SVP!!!
JAI PU GAGNER 1 JOUR
 

titinoah

New Member
que tu t'amuses c'est une chose mais franchement ca me depasse, etudie au lieu de faire des beuveries!!
tu te rendras compte plus tard combien il est important d'avoir ce bts.
apres lorsque tu as un boulot, une vie de famille et des reponsabilites ( c'est mon cas) et que tu veux etudier tu galeres pour trouver du temps a toi et tu te dis "si j'avais su j'aurais donne le maximum, etant plus jeune"
tu trouveras certainement mon conseil rasoir mais tu me remercieras dans qq annees ( je sais ce que je raconte...)
alors va vite bosser!!!et bon courage!!!
 

Leeloolee

New Member
:blink: ha la la ces jeunes alors...j'ai du mal a comprendre ca moi...

Te reste plus qu'a bosser :cool:

Il y a un temps pour tout...un temps pour s'amuser et un temps pour bosser.
 

mojo

Best Member
Problème réglé. Banni. Je pense que toute l'équipe sera d'accord avec moi pour dire que l'on a pas besoin de ce genre de membre sur le forum.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.