Recherche futurs ou ex étudiants en L3 INFO-COM Paris

giat0202

New Member
Hello,

Actuellement en BTS communication des Entreprises, je cherche des élèves qui pourraient me transmettre leurs cours ou me les prêter afin que je les photocopie pour passer ma licence si tout se passe bien l'an prochain. Je compte m'inscrire à paris 8, 13 ou 3 pour la passer. Cependant, ayant une activité salairée, je ne peux faire otrement qu'une inscription blanche a la fac pour pouvoir prendre des vacances et passer mes exams, comme cette année.
Merci pour votre aide précieuse. Si quelqu'un trouve une alternative, je suis aussi preneur.
Bizou a tous et encore un effort ( pour info : demain vers 13h : je passe ma CP et mardi mon oral d'anglais ).
 

Ys

New Member
c'est la fête là... :biggrin:
j'hallucine :blink:
 

saba5

Best Member
Ys link=topic=26422.msg244798#msg244798 date=1148406448 a dit:
c'est la fête là...  :biggrin:
j'hallucine  :blink:
Y'en a plein qui font ça, je ne vois pas le problème, il peut pas faire autrement !!

Le mieux c'est quand même que tu tentes lors des inscriptions de faire des connaissances directement avec des gens qui vont suivre les cours, tu gardes le contact, et s'ils sont assez sympa bah voilà !!
:wink2: :wink2:
 

Ys

New Member
saba5 link=topic=26422.msg244990#msg244990 date=1148411168 a dit:
Y'en a plein qui font ça, je ne vois pas le problème, il peut pas faire autrement !!
bah une formation par correspondance..
moi je savais pas que ça existait! :blink:
 

saba5

Best Member
Ys link=topic=26422.msg244994#msg244994 date=1148411290 a dit:
bah une formation par correspondance..
moi je savais pas que ça existait!  :blink:
c'est bien plus cher une formation par correspondance :wink2:
si y'en a même qui font ça juste pour avoir une convention de stage, faire un long stage et hop après avoir fait ses preuves, ils poussent un peu le patron pour se faire embaucher, y'a de tout !

Bienvenue dans le monde du vice Ys!!! :laugh: :laugh: (bon quand même pas non plus.)
 

Ys

New Member
saba5 link=topic=26422.msg245001#msg245001 date=1148411389 a dit:
Bienvenue dans le monde du vice Ys!!!  :laugh: :laugh: (bon quand même pas non plus.)
:blink: merde j'suis choquée!
 

saba5

Best Member
Ys link=topic=26422.msg245016#msg245016 date=1148411557 a dit:
quand même pas  :laugh:
Un peu d'ironie ça ne fait pas de mal !! :biggrin:

Corinne : j'en sais rien du tout, peut être quand L3 ème année y'en a pas! je sais pas! :mellow:
 

corinne

Best Member
ok, peut-être que quelqu'un pourra nous éclairer plus tard... :wink2:

Tu sais, Ys, quelque part, je crois qu'apprendre des cours que quelqu'un d'autre a noté est beaucoup plus difficile en soi. Ce n'est pas un chemin très facile qu'a choisi giat....
 

Ys

New Member
corinne link=topic=26422.msg245024#msg245024 date=1148411844 a dit:
Tu sais, Ys, quelque part, je crois qu'apprendre des cours que quelqu'un d'autre a noté est beaucoup plus difficile en soi. Ce n'est pas un chemin très facile qu'a choisi giat....
ha nan mais il fait ce qu'il veut...
jsavais pas que ça existait, c'est tout.. et je trouve ça nul :laugh:
 

louloute99

Best Member
corinne link=topic=26422.msg245024#msg245024 date=1148411844 a dit:
ok, peut-être que quelqu'un pourra nous éclairer plus tard...  :wink2:

Tu sais, Ys, quelque part, je crois qu'apprendre des cours que quelqu'un d'autre a noté est beaucoup plus difficile en soi. Ce n'est pas un chemin très facile qu'a choisi giat....

En meme temps il a pas le choix, je ferais pareil a sa place !
Il va pas lacher un boulot en radio pour aller prendre des petits cours a la fac, s'il a moyen de se demmerder qu'il le fasse maintenant c'est vrai que c'est tendu un peu comme rythme mais bon ! Je vote Giat moi ! :dacc:
 

CaRoLyNJBG

New Member
Désolée de te dire ca mais il n'y a pas d'équivalence à Paris 3 pour le BTS!
Oui je sais, c'est n'importe quoi! Je vous assure que le BTS est mal considéré pour toutes les universités dépendant de la Sorbonne!

Ca fait plaisir!
Tu as tout de meme, l'IFP (paris 2) -> inscriptions en ligne jusqu'au 9 juin avec concours d'entrée après sélection du dossier

Bonne chance dans tes démarches
 

giat0202

New Member
OK, merci beaucoup pour toutes vos réponses.
Je vais me renseigner pour Paris 2. Vous me direz, je pourrais m'arrêter là vu ke jboss dans la communication medias mais bon. Après, si j'ai moyen de continuer, why not ?
Je vais voir pour paris 8 et 13 également.

A+
 

giat0202

New Member
Il me semble pas; moi, je postule pour la L3 avec équivalence. Il me reste donc jusqu'à mi-juillet parce quil me faut les résultats de cette année pour présenter mon dossier.
Va sur leur site, ya un PDF a télécharger avec toutes les modalités.

A+
 

chrysalide

New Member
Bonjour,

Je suis interessée par cette licence mais jai fais un bts muc, vous pensez que c'est possible certain on deja entendu parlé de gens qui ont fais un bts action co et qui on poursuivie cette licence ou pas?