Recherche image, photos, dessisns... Page de couverture documents APA

Choupinette75

New Member
Bonjour,
Je suis en train de terminer une de mes actions professionnelles et ai un petit souci quant à la forme...
J'ai réalisé entre autre un "fichier ressources" ainsi qu'un "manuel de procédure" et je coince sur la page de couverture. En fait j'aurai besoin de trouver des sites avec des images, photos voire dessins qui, une fois agrandis en A4 puissent servir de page de couverture à mes documents. Vous devez pensez que ma question est "bizarre" mais bon j'ai trouvé un tas de photos sympas mais une fois passé de leur format en A4 bah ca rend rien du tout, c'est trouble et par conséquent ce n'en sont pas des documents exploitables. Merci de vos réponses s'il y en a prochainement. Cordialement.
PS : COURAGE... :cool:
 

Gastoune

New Member
Peut-etre devrais-tu préciser ton thème de recherche ???? :wink2: ca peut aider :excl:
Sinon le classique onglet images dans Google...
 

Choupinette75

New Member
Je bosse dans un cabinet d'avocats donc ai besoin, du moins pour le "fichier ressources" d'une page de couverture sobre et classique (mais en même temps j'ai pensé à opter pour tout l'inverse, déluré... histoire de changer de décor un peu :) rires !) alors que, pour mon "manuel de procédure" j'envisage davantage de trouver une page de couverture représentant quelque chose d'abstrait ou alors reflétant le métier du secrétariat... C'est assez compliqué à expliquer mais en gros c'est ca... Quant à l'onglet "image" de GOOGLE c'est justement là que je suis allée et une fois agrandies les photos ne valent plus rien ce qui est dommage car, après plusieurs heures de recherches, j'en avais trouvé quelques une de sympatoches...
Merci à toi en tout cas :)
 

saba5

Best Member
Choupinette75 link=topic=18763.msg170357#msg170357 date=1142373994 a dit:
Merci à toi SABA5 ! Je vais aller y faire un tour alors et te dirai ce que j'en ai pensé.
mais de rien, et fais attention de pas prendre une image ou il y'a des droits sauf si tu la paie!!

:wink2: :wink2:
 

Choupinette75

New Member
De toute façon ils sont dans l'obligation, au moment venu, si je me trompe d'image, de me faire valider un achat. A ce moment là il me suffit d'annuler et aucune dépense ne sera faite :)
 

saba5

Best Member
si le document est imprimé et que tu refuses de payer ou que ton entreprise refuse :mellow: c'est assez cher les images !!!
c'etait juste de la prévention, tu as l'air bien au courant, donc bon

:wink2:
 

Choupinette75

New Member
Rhooo non je ne suis pas du tout calée dans ce domaine mais en règle générale ils rappellent, au moment du paiement, que c'est ou non payant, le montant et à ce moment là normalement il doit y avoir une alternative, accepter ou refuser avant de finaliser l'achat. Du moins je l'espère :)
 

saba5

Best Member
oui mais tu peux copier l'image sans la payer ... et tu l'imprimes incognito. il suffit de faire clique droit dessus ... après l'image sera pas de très bonne qualité ...

enfin bon ne fais pas ça hein!! :chessy:
:wink2:
 

Choupinette75

New Member
Mdr !!! Je tacherai de faire au mieux... Je me suis un peu emportée face au jury au BTS l'an passé alors là j'essaie de trouver des petits trucs afin, en cas de stress trop important ayant tendance étant donné ma grande timidité à me rendre assez ferme, de combler le temps et de faire redescendre la pression... Donc ce genre de petit détail peut permettre de décompresser, de gagner du temps et de faire quelques recherches...
Je croise les doigts :)))
 

Choupinette75

New Member
C'est clair tu as raison mais bon le pire c'est d'être, comme moi, une grande gueule timide car généralement les gens gardent davantage en mémoire le côté grande gueule (pas dans le sens agressive du tout mais dans le sens qu'avec certaines personnes je me lache, avec d'autres non) que le côté timide... Donc les gens ont de moi une idée divergeant de la timidité et physiquement je ne donne pas l'impression d'une fille timide pourtant à l'oral (en tout cas au BTS) c'est limite si je tenais sur mes jambes... Mdr !
 

saba5

Best Member
la timidité n'as pas que des mauvais côté, vaut mieux etre timide que trop extraverti ...

mais on dévie car ce n'est pas le sujet du post!
on rencentre! merci :wink2:
 

Choupinette75

New Member
C'est clair...
Si d'autres personnes peuvent m'aider, elles sont les bienvenues...
Tout est bon à prendre, je ferai le tri ensuite :)
Cordialement.