recherche imprimante

keitaro79

Best Member
Olivier31 link=topic=72020.msg773154#msg773154 date=1196332376 a dit:
Je suis chez Epson et je dirais que c'est tout le contraire. Imprimante d'assez bonne qualité (j'ai une multi fonction :imp/scan/photocopieur) mais le prix des consommables EPSON est horriblement élevé alors que le générique est vraiment cheap.
Oui bon d'un, cette clause est assez limite entre nous et de deux, une garantie sur une imprimante, c'est du vent. Au pire si jamais tu as une panne, tu mets de la cartouche Epson dedans avant de la renvoyer au SAV.

1 : je n'ai jamais remis en cause la qualité d'epson les consommables de marque epson sont a bon marché faut areter ... mettez du compatible mais ne vous plaigniez pas si elle tombe en panne par la suite :)

de 2 la clause n'ets nullement limité, vous mettez du compatible ou effectuez un rechargement de cartouche c'est illico votre garantie saute apres choix libre au constructeur de prendre ou non en garantie ... et vous saurez que sur vos cartouches il y a des puces qui servent a savoir ce que vous avez mis comme encre dans votre machine donc mettez des encres epson mais ils verront que vous avez is du compatible :)
 

keitaro79

Best Member
justine210187 link=topic=72020.msg773442#msg773442 date=1196353069 a dit:
c'est une espon stylus DX7450 jet d'encre, lecteur de carte, 3 en 1. Fourni avec 4 cartouche d'encre !!

Qu'en pensez vous pour 99 euros !!!

tu a aujourd'hui aussi en promo la HP C4180 un bloc noir et un bloc couleur a 99€ avec ecran pour visionner tes photos et lecteur de cartes mémoires et bon rapport qualité prix au niveau contenance de cartouches :wink2:
 

justine210187

New Member
merci je vais aller me renseigner sur cette imprimante :biggrin:
bonne journée et merci a tous pour vos nombreux conseils :smile:
 

justine210187

New Member
je suis aller voir sur francetoner pour le prix des cartouches je pense que c'est un peu axcessif 23 euros pour cartouche noir (les moins cheres) et marque constructeur 26 euros !!!! :cry:
 

Olivier31

New Member
keitaro79 link=topic=72020.msg773645#msg773645 date=1196366016 a dit:
1 : je n'ai jamais remis en cause la qualité d'epson les consommables de marque epson sont a bon marché faut areter ... mettez du compatible mais ne vous plaigniez pas si elle tombe en panne par la suite :)

de 2 la clause n'ets nullement limité, vous mettez du compatible ou effectuez un rechargement de cartouche c'est illico votre garantie saute apres choix libre au constructeur de prendre ou non en garantie ... et vous saurez que sur vos cartouches il y a des puces qui servent a savoir ce que vous avez mis comme encre dans votre machine donc mettez des encres epson mais ils verront que vous avez is du compatible :)
Cela fait deux ans que je tourne sur cartouche générique, et aucun soucis matériel, la qualité de mes impressions est inchangée.
Je ne recharge pas les blocs cartouche, je commande de nouvelles cartouches génériques comme celle-ci:
http://brocante6644.transvente.com/19912_CARTOUCHE-EPSON-STYLUS-RX-420-425.php3
Je me demande si la clause "annulation de garantie en cas d'utilisation de générique" est bien valable juridiquement, de plus, sur une imprimante a 100-120€ tu as un an de garantie et je pense que c'est une connerie de prendre plus, sincérement. Ton imprimante te coute 10€/mois si tu te bases sur la durée de garantie, honnetement, elle fonctionnera sans probleme une bonne quarantaine de mois avec une utilisation normale.
 

patrice084

Best Member
justine210187 link=topic=72020.msg773891#msg773891 date=1196413816 a dit:
je suis aller voir sur francetoner pour le prix des cartouches je pense que c'est un peu axcessif 23 euros pour cartouche noir (les moins cheres) et marque constructeur 26 euros !!!!  :cry:

Faut penser à Ebay. On peut avoir des cartouches marque à bon prix.
 

keitaro79

Best Member
oui puis bon moins vous mettrez a l'achat plus cher vous paierez au niveau des cartouches :) donc faut savoir soit on vestit au demarrage on le rentabilise apres soit on met pas enorme mais on souffre apres :)
 

Ca peut vous intéresser