recherche info pour partir en espagne

marie92

New Member
salu :D t, je suis actuellement a porto rico, je rentre en france dans un mois , j aimrais partir en espagne quelques mois pour pofinner ( je ne sais pas comment ca s ecrit :oops: ) mon espagnol...j aimerais travailler labas . , comment pourrais faire pour trouver un travail et un logement ? connaissez vous des organismes ??? merci pour vos suggestions :mrgreen:
 

babc93

New Member
salut,

essaye de te renseigner auprès de l'office du tourisme espagnol
il pourront surement te renseigner. :wink:
 

marie92

New Member
ok merci ,et viens d aller sur des sites internets ... dont Languages and travel... tres cool si ca interesse quelqu un :wink:
 

bbgirl

New Member
partir à l'etranger

salut :D

je connais un systeme pour partir a l'etranger et te permettre de travailler et de visiter en meme temps, c'est le PVT
ca signifie le Programme Vacance Travail, mais je ne sais pas s'il se fait en espagne il faudrait que tu ailles sur le site internet ou directement a l'ambassade d'espagne pour te renseigner!
:arrow: ca dure en moyenne 1 ans maximum et ca te permet de travailler et de visiter le pays en meme temps a savoir que tu ne peut pas rester plus de 3 mois dans une meme entreprise

chao et bon courage
 
espagne

il existe un projet personnel qui s'appel le sve service volontaire européen qui te permet d'être dans une ong travailler dedans et être logé, payé.
C'est des projet de 6 à 12 mois renseigne toi sur le net à sve
 

marie92

New Member
merci pour vos renseignements :wink: moi en fait je voudrais partir 1 ou deux mois, maxi 4 parce qu apres je reprends les etudes en septembre, je vais aller voir sur les sites dont vous m avez parle :mrgreen: ca a l air d etre ce que je recherche : logement plus travail et en meme visite ca serait l ideal! :-a1
 

Ca peut vous intéresser