recherche info sur rénovation PME PMI pour notre action

bonjour a tous nous sommes trois élèves en 1er années de BTS assistant de gestion PME-PMi et notre action est d'informer les lycéens de terminale sur ce BTS problème il est actuellement en rénovation et nous avons du mal à trouver des info sur le programme et les horraires de plus on ne sait pas trop en quoi cette réforme consiste bref on galère... et c'est assé urgent merci de bien vouloir nous aider si vous avez des infos
 

patrice084

Best Member
lycée de baudre agen link=topic=93876.msg1070451#msg1070451 date=1231495514 a dit:
bonjour a tous nous sommes trois élèves en 1er années de BTS assistant de gestion PME-PMi et notre action est d'informer les lycéens de terminale sur ce BTS problème il est actuellement en rénovation et nous avons du mal à trouver des info sur le programme et les horraires de plus on ne sait pas trop en quoi cette réforme consiste bref on galère... et c'est assé urgent merci de bien vouloir nous aider si vous avez des infos

Si vos professeurs ne sont pas capables (au sens n'ont pas la possibilité) de vous aider, c'est que les informations sont effectivements difficiles à trouver. Je vais essayer de retrouver le lien sur les changements.

Voilà le lien : http://www.crcom.ac-versailles.fr/rubrique.php3?id_rubrique=96
c'est tout ce que j'ai de plus neuf :smile:
 

LOL753

New Member
Bonjour,

Je vous souhaite une bonne année 2009 et qu'elle vous apporte joie, santé, travail et bonheur.

Je voudrais savoir en quoi consiste la nouvelle réforme du BTS AG. Car je suis actuellement en train de le passer par l'intermédiaire du CNED (par correspondance) et je ne suis pas au courant de cette réforme.

En espérant une réponse rapide de votre part.
 

Ca peut vous intéresser