RECHERCHE INFOGRAPHISTE

blackgirl

New Member
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un infographiste. C'est pour creer un logo. Pouvez-vous me contacter s'il vous plaît si vous en êtes un, ou en connaissez.

Merci!
 

eneloges

New Member
Il faudrait donner un peu plus d'infos......contexte, objectifs, rémunéré (ou non...).........
 

blackgirl

New Member
eneloges link=topic=105204.msg1188993#msg1188993 date=1269362928 a dit:
Il faudrait donner un peu plus d'infos......contexte, objectifs, rémunéré (ou non...).........

Je pense que je n'ai pas besoin d'exposé cela à tout le monde, mais seulement à infographiste (en MP) qui sera intéréssé.

Donc pour les personnes intéréssées, vous pouvez me demander plus d'info en MP.
 

Cybervince

Best Member
Rémunéré ou non ?
Possibilité de travail intégralement à distance ?

Si oui, je connais des gens en indépendant qui peuvent éventuellement faire ça.
 

blackgirl

New Member
Cybervince link=topic=105204.msg1189295#msg1189295 date=1269453342 a dit:
Rémunéré ou non ?
Possibilité de travail intégralement à distance ?

Si oui, je connais des gens en indépendant qui peuvent éventuellement faire ça.

oui
 

cyrille-cube

New Member
Bonjour tout le monde :biggrin: ,
Je passais par hasard quand j'ai vu vos messages et ...
Je suis graphiste/Infographiste Freelance depuis 8 ans (dans presque tous les domaines de communication visuelle)
Je vous met le lien de mon portfolio (non fini encore : reste les corrections des fautes d'orthographes, et la galerie à corriger.)
Mais vous pouvez avoir un début de mon professionnalisme et de mon sérieux sur l'adresse de mon portfolio : http://cyrille.imagein-network.com
En espérant que l'on aura l'occasion de se reparler très prochainement.
Cordialement,
Cyrille.
mail : cyrille@imagein-network.com
 
P

profilsupprime19

Guest
Juste une interrogation .... : vous êtes né en 1989, mais vous annoncez bénéficier d'une expérience de 8 ans en infographie, freelance et en agence ? Vous avez commencé à exercer à 12 ans ????? :blink: :blink: :blink:
( désolé, déformation pro .... :blush: )
 
C

clem85

Guest
Je pense qu'il faisait des trucs pour ses amis, sa famille, etc.
 
P

profilsupprime19

Guest
OURPPPS ... certainement, mais je n'y peux rien, c'est plus fort que moi, j'ai tendance à "tracker" les contradictions ou les bizarreries quand on me soumet un profil - et, pour moi, les services rendus quand on est pré ado ne rentrent pas dans l'expérience pro .... :moke:
Mais il ya peut-être une coquille dans la date de naissance ... :closedeyes:
 

cyrille-cube

New Member
MARQUIS75 link=topic=105204.msg1191640#msg1191640 date=1270144340 a dit:
Juste une interrogation .... : vous êtes né en 1989, mais vous annoncez bénéficier d'une expérience de 8 ans en infographie, freelance et en agence ? Vous avez commencé à exercer à 12 ans ????? :blink: :blink: :blink:
( désolé, déformation pro .... :blush: )
J'ai commencé la programmation au CM2 (je devais avoir 10 ans à l'époque, et le webdesign à 11ans).J'ai passé la majorité de mon adolescence à travailler (j'adore mon métier :) )J'ai été reconnu en agence à 15ans, pour travailler dans une boite de webdesign (à l'époque j'étais trop jeune donc je ne pouvais pas...)Donc après j'ai continué mon petit chemin, pour ensuite me mettre en statut auto-entrepreneur, et à la fin de mes études (encore 1 mois :D) je reste chez moi en freelance jusqu'en Janvier prochain pour travailler dans un (très) grand magazine :).
Vous savez tout :). (Désolé si je me suis un peu étalé)
et, pour moi, les services rendus quand on est pré ado ne rentrent pas dans l'expérience pro ....
Quand ce sont des logos utilisés, ou à partir que votre travail est reconnu en tant professionnel, ça y rentre.
Mais si vous avez d'autres inquiétudes, ou questions je suis prêt à y répondre.
 
P

profilsupprime19

Guest
MERCI pour ces précisions , mais vous devriez les mettre sur votre site, cela éviterait les questionnements ... :wink2:
Les graphistes de mon agence m'ont dit avoir été moins précoces que vous - à douze ans, ils bricolaient encore, .... ( le plus jeune a deux ans de plus que vous !)
 

cyrille-cube

New Member
Il peut avoir 2 ans de plus, mais avoir plus de qualifications aussi :)
J'y penserais à le mettre dans les précisions ;).
Après il y en à dans ma classe qui se la ramène beaucoup, parce que Papa-Maman à acheté la dernière tablette graphique A3 ou dernier appareil photo reflex pro, avec 6-7 objectifs ...C'est sympa, mais encore faut il savoir manipuler les outils avec lesquels ont dit travailler.
Pour ma part j'ai pas des parents qui ne peuvent pas se payer le luxe de m'acheter le matos dont j'ai besoin donc, je cherche à avoir des qualifications, et du matériel dont j'aurait réellement besoin.
D'ailleurs si vous avez du matos d'occasion que vous désirez vendre dans votre agence je serais surement preneur (je recherche un Nikon D90 ou Canon 50D)
J'ai vu que vous dirigiez une agence de com' sur Paris, quelle-est son nom (et si vous avez un site je suis preneur aussi, curiosité oblige :laugh:
 

flotest

New Member
Bonjour,
Infographiste freelance. Dans le métier depuis plus de 20 ans, 5 ans en agence de pub, 10 ans en imprimerie. Rapide, moderne et efficace.
Le meilleur moyen de juger mon travail est de regarder toutes les pages de mon site : http://www.sitecreaprint.be/creation02.html
Je vous fournis une planche avec 5, 6 logos différents, vous choisissez, on y apporte vos corrections et je vous le fournis en haute definition pour l'impression et en qualité pour le Net.

N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions, je suis à votre disposition.
 

nikkofritz

New Member
Re : RECHERCHE INFOGRAPHISTE

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un infographiste. C'est pour creer un logo. Pouvez-vous me contacter s'il vous plaît si vous en êtes un, ou en connaissez.

Merci!

-----> je fais de l animation 3d ( 3dsmax , blender ) et gere egalement le photomontage et les effets speciaux .
contactez moi nous verrons ensemble si votre projet et compatible avec mes capacites ( pour un logo aucun soucis ... ;) )
voila a ++
 

nikkofritz

New Member
Re : RECHERCHE INFOGRAPHISTE

je fais de l animation 3d ( 3dsmax , blender ) et gere egalement le photomontage ( photoshop , after effect , flash et bien d autreset les effets speciaux .
contactez moi nous verrons ensemble si votre projet et compatible avec mes capacites ( pour un logo aucun soucis ... )
voila a ++
 

Ca peut vous intéresser