RECHERCHE INFOGRAPHISTE

blackgirl

New Member
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un infographiste. C'est pour creer un logo. Pouvez-vous me contacter s'il vous plaît si vous en êtes un, ou en connaissez.

Merci!
 

eneloges

New Member
Il faudrait donner un peu plus d'infos......contexte, objectifs, rémunéré (ou non...).........
 

blackgirl

New Member
eneloges link=topic=105204.msg1188993#msg1188993 date=1269362928 a dit:
Il faudrait donner un peu plus d'infos......contexte, objectifs, rémunéré (ou non...).........

Je pense que je n'ai pas besoin d'exposé cela à tout le monde, mais seulement à infographiste (en MP) qui sera intéréssé.

Donc pour les personnes intéréssées, vous pouvez me demander plus d'info en MP.
 

Cybervince

Best Member
Rémunéré ou non ?
Possibilité de travail intégralement à distance ?

Si oui, je connais des gens en indépendant qui peuvent éventuellement faire ça.
 

blackgirl

New Member
Cybervince link=topic=105204.msg1189295#msg1189295 date=1269453342 a dit:
Rémunéré ou non ?
Possibilité de travail intégralement à distance ?

Si oui, je connais des gens en indépendant qui peuvent éventuellement faire ça.

oui
 

cyrille-cube

New Member
Bonjour tout le monde :biggrin: ,
Je passais par hasard quand j'ai vu vos messages et ...
Je suis graphiste/Infographiste Freelance depuis 8 ans (dans presque tous les domaines de communication visuelle)
Je vous met le lien de mon portfolio (non fini encore : reste les corrections des fautes d'orthographes, et la galerie à corriger.)
Mais vous pouvez avoir un début de mon professionnalisme et de mon sérieux sur l'adresse de mon portfolio : http://cyrille.imagein-network.com
En espérant que l'on aura l'occasion de se reparler très prochainement.
Cordialement,
Cyrille.
mail : cyrille@imagein-network.com
 
P

profilsupprime19

Guest