recherche information : bts communication visuelle

el0die

New Member
Salut je suis toute nouvelle dans ce forum voilà je suis en terminal scientifique j'aimerais avoir des renseignements sur le bts communication visuelle.
La remise à niveau en art appliquée est elle obligatoire ? Faut-il avoir le bac pour faire une remise à niveau ? faut il passer des concours ? ou prennent-ils simplement sur dossier ?
j'ai trouvé pas mal d'école mais y'a beaucoup de privé je suis sur la région bordelaise et il n'y a aucune école publique , alors si vous avez des écoles intéréssantes à me proposé ca serait sympa meme si c'est loin de la région où j'habite .


merci d'avance
Elodie
 

Ys

New Member
el0die link=topic=9840.msg87316#msg87316 date=1134588659 a dit:
Salut je suis toute nouvelle dans ce forum voilà je suis en terminal scientifique j'aimerais avoir des renseignements sur le bts communication visuelle.
La remise à niveau en art appliquée est elle obligatoire ? Faut-il avoir le bac  pour faire une remise à niveau ?  faut il passer des concours ? ou  prennent-ils simplement sur dossier ?
j'ai trouvé pas mal d'école mais y'a beaucoup de privé je suis sur la région bordelaise et il n'y a aucune école publique , alors si vous avez des écoles intéréssantes à me proposé ca serait sympa meme si c'est loin de la région où j'habite .


merci d'avance
Elodie

Il me semble que la remise à niveau est obligatoire, oui, il faut que tu te renseignes auprès des différentes écoles ça sera plus simple.
Pour les écoles privées ou publiques, tu peux intégrer une école privée en faisant de l'alternance  :wink2:
Bon courage et bienvenue sur le forum.