recherche informations concernant les bts en formation continue sur 12 mois max

bonjour a toutes et a tous !

J'aimerais avoir quelques renseignements (svp) au sujet des formations BTS AD et PI en formation continue sur 12 mois max car je dois m'assumer financierement et j'aimerais avoir un diplome superieur a mon BAC PRO vente représentation le plus rapidement possible.

Merci d'avance pour vos réponses et bisous all :)
 

Alexia

New Member
BTS AD en 12 mois max

Salut,

J'ai fait un BTS AD en 8 mois (avec un stage de 3 semaines et demi en décembre en entreprise) au Greta Top Formation dans le 17°... ça rentre dans tes objectifs !
Par contre énormément de boulot et d'investissement personnel, pas question de bosser à côté (genre Mc Do ou autre...) !

La formation est reconduite dans les mêmes conditions pour 2004-2005, si ça t'intéresse : http://www.gretatop.com/
mais ne tarde pas à les contacter car s'ils ont encore de la place, les cours commencent vers la mi-septembre
 
reponse a alexia94

Bonjour alexia94 et merci de m'avoir repondu :)

Je suis allée voir sur le lien mais le pbl c'est que j'habite a bourg en bresse (hé vi un bled paumé !) mais vu que Lyon est a 60 km de chez moi je vais me renseigner de ce coté la :) now je suis sur et certaine que ca existe par le greta donc merci bcp pour cette info.

Bisous a toi et bonne continuation a toi :)
 

Alexia

New Member
Effectivement j'avais pensé à ça mais après avoir envoyé mon message :mrgreen:

Néanmoins je te souhaite bonne chance dans ta recherche car sur Lyon il doit y avoir obligatoirement quelque chose mais vas-tu tenir 60 kms de trajet (x2) tous les jours ???
 
bonjour all :p

Vi Alexia94 je pense que ca va etre dur mais c'est faisable... et comme on dit qui ne tente a rien n'a rien donc je prefere voir tout les formations et situation possible et envisageable pour avoir un max de choix pour obtenir un BTS dans les meilleurs delais et surtout que je puisse tenir financierement pendant la formation :p

merci bcp Alexia94:p byou bisous !
 

Ca peut vous intéresser