[RECHERCHE] Jeu Video N64 : GoldenEye 64

Amon_Râ

New Member
Bonjour. :cool:
Premièrement : oui, je sais, cette annonce peut paraitre hors contexte.

Cependant, je recherche le jeu Goldeneye sur Nintendo 64.
La nostalgie sans doute.....
Si possible en boite impeccable, avec notice et boite intérieure. Merci !
 

maya78

New Member
ah non
moi j'ai des marios et une fifa 99 :happy:
et c'est rare que tu le trouve tout neuf

mais c'est vrai que ça date!!! :laugh: :laugh:
 

kouraï

New Member
bin moi je sais que j'ai le jeu qui marche très bien, la boite aussi mais pas en etat neuve et la notice je ne sais pas il faudrait que je regarde :happy:
 

inkoo

Best Member
J'ai. Tu l'achètes combien ? j'avais jamais pensé à le vendre!!! :laugh:
 

Amon_Râ

New Member
Le prix dépends de l'état de la boite. Pas plus de 10¤ si elle est abîmée (coins "mille-feuilles", noir usé, tranches écrasées, livret corné ou déchiré...). Si état neuf (boite+livret+cartouche), au dela.
 

inkoo

Best Member
Amon_Râ link=topic=31434.msg305724#msg305724 date=1152219445 a dit:
Le prix dépends de l'état de la boite. Pas plus de 10¤ si elle est abîmée (coins "mille-feuilles", noir usé, tranches écrasées, livret corné ou déchiré...). Si état neuf (boite+livret+cartouche), au dela.
Boite quasi neuve, juste un coin avec une toute petite déchirure sur le bord, pas de coin "mille feuille" ( :laugh: ), boite intérieure + livret comme neuf. Propose moi un prix, je le proposerai à mon homme (le jeu est à lui, quand même!!! :laugh: ) et je te dirais si ça l'intéresse.
 

macross

Best Member
qu'est ce que j'ai pu y jouer à ce jeu avec un pote on l'avait fini en long, en large et en travers. :dacc:

T'as bien raison de t'y remettre !
 

keitaro79

Best Member
dans le genre grand hit ya surtout super mario, mario kart64 perfect dark et turok ... et goldeneye c'est a dire tout les jeuw que j'ai sur la 64 :laugh:
 

inkoo

Best Member
Amon_Râ link=topic=31434.msg305807#msg305807 date=1152223287 a dit:
Que dis-tu de 10/15¤ ?
Bon, il l'aime bien son jeu, donc il te propose 20¤ plus les frais de port... Pour te décourager, à mon avis!!! :laugh:
 

keitaro79

Best Member
inkoo link=topic=31434.msg305960#msg305960 date=1152259379 a dit:
Pff. Les meilleurs sur la 64, ça restera toujours les deux Zelda. Mythiques. :wub

oui enfin zelda tout le monde n'aime pas alors que les jeux que j'ai cité tout le monde aime ...
je ne suis pas trop jeu de remy moi :laugh:
 

Ca peut vous intéresser