Recherche job étudiant en CDD ou contrat d'intérim pour les week-end et vacances

misses

New Member
:cool: Bonjour, je suis actuellement en 2ème année de BTS Assistante de gestion PME-PMI,
je suis a la recherche d'un job pendant les week-end et vacances scolaires afin de financer mes besoins personels.

J'accepte un job dans tous les secteurs: exemples:
vendeuses, préparatrices de commandes, opératrices de saisies, babby-sitting, assistante de gestion, hôtesse d'acceuil, secrétariat, inventaire, manutention, caissière, réceptionniste, restauration, agent de technicien de surface(ménage), etc...

J'habite dans le 91-Essonne
Si vous avez des réponses mon adresse e-mail est: toods91@hotmail.fr
 

misses

New Member
oui je les fait mais sans aucune reponse pour linstant de plus les agences d'intérim m'ont dit qu'il proposait rarement des postes le week-end en contrat d'intérim
 

Songéee

New Member
inscris toi dans une agence d'hôtesses d'accueil, je me suis inscrite à une y a trois semaines on m'a proposé un poste direct.
Je faisais des papiers kdo (pa tres passionnant en soit) dans la boutique peugeot des champs elysées ce qui m'a permis d'avoir un peu de sous :biggrin:
 

angel_ales

Best Member
misses link=topic=44585.msg465393#msg465393 date=1168179856 a dit:
oui je les fait mais sans aucune reponse pour linstant de plus les agences d'intérim m'ont dit qu'il proposait rarement des postes le week-end en contrat d'intérim

pour les jobs d 'étudiants contacte les entreprises style mc do, supermarchés... tou ce qui est susceptible d'employer des jeunes
 

Ca peut vous intéresser