recherche job étudiant

chrichri

New Member
Bonjour,
Je recherche un contrat étudiant en tant que caissière ou équipière polyvalente.
Je suis très dynamique et je sais m'adapter aux nouvelles situations.
Merci de me contacter si vous avez quelque chose pour moi !!!
Bien a vous.
 

chrichri

New Member
Je peux travailler sur paris ou ses banlieux ( si possible jusqu'à zone 3 ).
Et pour ce qui est de l'expérience, j'ai déja travaillé un été en tant que caissière ( été 2003 ) et j'ai fait du baby sitting pendant les vacances. Et l'année dernière j'ai fait un stage non rémunérée dans une banque. Mais je peux aussi m'adapter à quelque chose de nouveau ou de différent.
 

thbaden

New Member
Moi aussi, je cherche un job étudiant pour les week end.
Si vous avez des pistes, je suis preneur.
Je suis allé au Monoprix du quartier (je suis sur paris) mais ils avaient rien pour moi. Ils ont pris mon CV quand meme.
Avez vous des idées pour faciliter la recherche d'un job étudiant ??

Merci
 

gwen77

New Member
Salut!
Je suis caissière dans le 77 (à 20 min en train de Paris!) et je sais qu'il cherche des étudiants pour le week-end (contrat de 10h). Mais, il manque aussi de personnel pour la semaine (25h). Dis moi si tu es interessé, je te donnerai les coordonées.
 
A

angie972

Guest
thbaden link=topic=5577.msg52665#msg52665 date=1130403017 a dit:
Moi aussi, je cherche un job étudiant pour les week end.
Si vous avez des pistes, je suis preneur.
Je suis allé au Monoprix du quartier (je suis sur paris) mais ils avaient rien pour moi. Ils ont pris mon CV quand meme.
Avez vous des idées pour faciliter la recherche d'un job étudiant ??

Merci
Je sais qu'a la halle aux vetements où je travaillais on prenait des gens pour travailler le samedi, et essaie aussi à kiabi enfin dans les boutiques de vetements en général je pense qu'ils recrutent des personnes pour travailler uniquement le week-end.
 

chrichri

New Member
oui oui gwen, c sûre ça m'interesse !! Alors c ok, passe moi les coordonées dès que tu peux, et puis de mon côté de ferrai mon nécéssaire pour me faire embaucher :wink2:
En tout cas merci de ton aide.
 
A

angie972

Guest
tu habites vers où? car dans la ville ou j'habite Carrefour recrute que des jeunes donc je pense que tu peux tenter c'est probable qu'on embauche :wink2:.
 

Ys

New Member
chrichri link=topic=5577.msg52893#msg52893 date=1130416147 a dit:
Je vais essayer carrefour ce WE, esperons que ça marche !!

Essaie à la fnac, il recherche beaucoup, surtout à l'approche des fêtes. C'est pas trop difficile comme travail et assez bien payé (je l'ai fait).
 

thbaden

New Member
Merci gwen77 et tous les autres

J'ai l'impression que je vais trouver du taf les samedis, vu ce que vous me dites

Par contre, le 77 à 20 mn de Paris, je me garde l'info pour la suite, car c'est un peu loin de chez moi. Je vais essayer de trouver sur Paris.

J'ai un peu avancé dans mes recherches et je remercie ce forum, car il marche vraiment bien :biggrin:

Je vais postuler à un maximum de grand magasin, on verra bien .

Quels conseils me donnez vous ? Postuler directement dans le magasin, en y allant ? ou bien postuler sur le net.

Je vais essayer de trouver déjà les sites où postuler sur internet... sinon, je vais suivre ton conseil, je vais aller à la Fnac St lazare avec un CV. On verra bien

merci à tous,

Je suis encore preneur de vos bons conseils... et merci, car j'ai l'impression que celà ne sera pas si compliqué que ça de trouver un job le samedi.

:chessy:
 

chrichri

New Member
angie972 link=topic=5577.msg53196#msg53196 date=1130431754 a dit:
tu habites vers où? car dans la ville ou j'habite Carrefour recrute que des jeunes donc je pense que tu peux tenter c'est probable qu'on embauche  :wink2:.

J'habite dans le 93, et c'est lequel des magasins carrefour qui recrute ?
 

chrichri

New Member
Ys link=topic=5577.msg53199#msg53199 date=1130432404 a dit:
Essaie à la fnac, il recherche beaucoup, surtout à l'approche des fêtes. C'est pas trop difficile comme travail et assez bien payé (je l'ai fait).

La fnac, t'es sure ? :unsure: je trouve que c'est assez fermé ça comme milieu et puis t'es sure qu'ils prennent bien des étudiants ?
Bon c'est vrai j'ai pas essayer, mais bon, je vais le faire. Merci à toi !
 

samia13

New Member
slt moi aussi je cherche un job pour les weeks ends alors si vous avez des tuyeaux n hésitez pas à me contacter s il vous plait je suis de marseille merci d avance
 

malaika

New Member
coucou

je recherche un job pour certains après midi en semaine ou le week end à bordeaux, libourne et les environs
à partir de fin décembre et ce pour toute l'année donc si certains ont des pistes.

merci
 

chrichri

New Member
Ah la la, je cherche, je cherche, pas de chance !!! j'ai pas encore de réponses, en général on me dit d'attendre la mi novembre !!! pffffff galère :wacko:
Alors si vous avez des choz, une infos, n'hésitez pas ! faut me contacter :cool:
( Au fait, merci à Ys, la fnac c'était pas une mauvaise idée, ils m'ont dit d'attendre mi novembre pour avoir une réponse définitive !! )
Merci à tous, bonne chance à ceux qui cherchent, comme moi...
 

Ca peut vous intéresser