Recherche les corrigés des cas d'ACRC proposé...

snowsexandsun

Best Member
Je me suis plongée dans les études de cas que notre webmaster nous mis sur le site des BTS MUC...
Cependant, j'aurais souhaité avoir la correction de ces entrainements, pour savoir où j'en suis dans mes savoirs :happy:

Est- ce vous Webmaster qui vous en occupé ?
En tout cas merci de ces aides et entrainements, ça rassure de pouvoir réviser concrètement... :happy:
 

mirzhin

Best Member
les études de cas ou les minis études de cas ? (pour l'oral d'acrc)
pour les études de cas les corrigés sont fournis avec pour les mini études de cas ben je crois pas que les corrigés "officiels" existent! :wink2:
 

snowsexandsun

Best Member
Oui oui je parle des mini études de cas pour l'oral ACRC...
C'est bête que des corrigés n'existent pas... Tant pis alors... :arrow2:
Merci quand même de ta réponse mirzhin :happy:
 
P

profilsupprime19

Guest
attendez un peu ...prochainement , je mettrai les corrigés des mini edc acrc en ligne sur mon blog ... :wink2:
 

snowsexandsun

Best Member
MARQUIS75 link=topic=3950.msg38228#msg38228 date=1128547571 a dit:
attendez un peu ...prochainement , je mettrai les corrigés des mini edc acrc en ligne sur mon blog ...  :wink2:

Toujours là pour nous sauver d'affaire :happy:
Merci Marquis75 :happy:
 

snowsexandsun

Best Member
Je relance mon sujet du début du mois... :happy:

Etant donné que les corrigés ne sont pas encore disponibles pour les mini-études de cas, je me disais que parmis ceux qui en ont fait, on pourrait s'echanger nos solutions et en parler...

J'espère que vous serez d'accord :happy:
 

mirzhin

Best Member
ben demande toujours pour lesquels tu veux! moi j'ai les calculs pour celle de leroy merlin (zone de chalandise) et apparemment ils sont bons! le reste étant du cours... il suffit d'ouvrir ses bouquins! :laugh:
 

axel

New Member
Bonjour
petite question, les corrigés d acrc existent, je les ai vu sur.....emule...
Bon je sais c est pas tres pedago, mais on trouve des doc sur emule, c est fou !!!
je ne sais pas d ou ils viennent, mais j ai eu celui de leroy merlin, le theme etant la clientelle de l unité commerciale...
Alors soit je suis en retard d un wagon (ou de plusieurs) ou alors les corriges existent et pourquoi alors ils ne circulent pas ????
Remarque, comme je ne suis pas venu depuis un moment sur le forum ils sont peut etre deja sortis.....
 
P

profilsupprime19

Guest
non, il n'y pas de corrigés type de diffusés : ceux que je vais mettre en ligne ( quand ils seront complets) sont "maison" ...
 

keitaro79

Best Member
moi j'ai fait celui de leroy merlin et celui de la marque la jules thirion sur le 1er j'ai eu 19,5 donc ca va je peux donner mon corriger et sur le 2ème je vais me tapper une caisse du a une erreur bete mais je peux filer la correction car je connais mon erreur sur les calculs :wink2:
 
P

profilsupprime19

Guest
19.5 sur Jules thirion : cela semble assez "extrème" comme notation, surtout dans la partie "market" de l'étude, qui peut difficilement aboutir sur des réponses "parfaites" ...
 
P

profilsupprime19

Guest
mais dans leroy merlin, il y a encore plus de market ..;votre prof ne notet-il pas large ?
 

keitaro79

Best Member
heu non au contraire c'est un enfoiré!!! c'est juste que je connaissai le truc parcoeur et un peu de logique ca va c'est simple la GRC n'est que logique ... cote calculs ce n'étaient que des calculs de cours que l'on me rabache en DUC et GRC donc a force ca rentre ...
 

dissma

New Member
merci beaucoup.... Personne n'a pitié de ceux qui n'ont pas de profs, qui le repasse en candidat libre, qui galère entre le CNED et des bouquins.... Snif !!! Tant pis... :pascompris; :pascompris; :arrow2:

Merci quand même.... Ciao les zouzous :cool: