recherche livre pour preparation concours administratif catégorie A

marx23

New Member
je prépare un concours pour novembre contrôleur des impots j'ai vue le prix des livres pas un seul qui vraiment bon et inférieure à 15 euros
 

Cybervince

Best Member
C'est quelle orientation ? Car moi je m'étais interressé au passage du concours d'inspecteur des impôts mais pour bosser dans l'informatique.
 

marx23

New Member
Cybervince link=topic=61208.msg635878#msg635878 date=1182202175 a dit:
C'est quelle orientation ? Car moi je m'étais interressé au passage du concours d'inspecteur des impôts mais pour bosser dans l'informatique.


pour etre franc avec toi je sais juste vue en ce qui me concerne qu'il cherche des personnes soit:bac +3 ecole de commerce, licence eco/ gestion ya d'autre ecole mais je sais pas vraiment les quelles.

:blush:
 

la ptite

New Member
marx23 link=topic=61208.msg633271#msg633271 date=1182000254 a dit:
je prépare un concours pour novembre contrôleur des impots j'ai vue le prix des livres pas un seul qui vraiment bon  et inférieure à 15 euros

Je te conseille d'aller chez un libraire "discount" ... ou

Moi je sais que j'achète la plupart de mes livres chez Gilbert Jeunes car ils vendent des bouquins d'occaz ... ca vaut super le coup ! Tu trouves de tout ... l'année dernièrej'ai acheté une annale pour les concours de la fonction publique de la catégorie B 9 euros !! Il est balèze en plus ...
Ce qui est bien, c'est que quand tu n'en veux plus, tu peux même aller leur revendre ... MDR
 

Ca peut vous intéresser