Recherche livre sur la culture des affaires

R

rarara

Guest
Salut à tous :D

Pour valider une de mes matières j ai besoin de faire un exposé sur la culture des affaires dans un pays, plus précisément sur la négociation commerciale. Pour cela, on doit s'appuyer sur un livre traitant de la culture des affaires dans un pays ou une zone donnée.

Je souhaiterais travailler sur un pays d Amérique latine ou centrale (Argentine, Mexique...) mais je n ai trouvé aucun livre sur le sujet !!

J ai cherché sur le site de la fnac, amazon, priceminister... et le seul bouquin sur la culture des affaires que j ai trouvé c est : La manière de négocier aux Indes !!

Donc si quelqu un connaît un endroit où je pourrais me procurer ce type de livres, je suis preneuse :wink:

Je pense que je devrais aller faire un tour à Gibert Jeune ou à Beaubourg mais je n y suis pas encore allée :roll:

Merci pour vos conseils
 

sadia

New Member
sinon effectivement va a la bibilotheque et regarde le magasine le MOCI
cest le moniteur du commerce international qui traite chaque mois ou semaine dune culture des affaires dun pays
sinon essaye le site ww.dre.com je crois
mais quel pays a tu choisi?
 
R

rarara

Guest
Bah moi dans l'idéal ca serait l'Argentine mais je doute pouvoir trouver un livre dessus. Sinon, un autre pays de l'Amérique latine.

En ce qui concerne la dree ou le Moci, j'ai déjà regarder, il y a des infos mais je dois vraiment me baser sur un livre et non pas une revue ou d'autres documents car il faut faire un résumé du livre.

Donc pour l instant je pense que la bibliothèque sera le meilleur moyen :wink:

Si vous avez d autres idées ou si carrément vous connaissez le titre d un bouquin portant sur la culture des affaires en Argentine ou en Amérique latine ( du genre "comment négocier avec l'Amérique latine") n hésitez pas !!
 

Ca peut vous intéresser