Recherche livres BTS AGTL 1ER ANNEE

anaiska

New Member
voili voilou je recherche des gens qui on fini ou ne continu paS leur année de bts agtl dans le var (toulon) et qui vende leurs livre de premiere année si vous ete interessé contacté moi :wink
 

mojo

Best Member
recherche

Edite ton titre s'il te plait pour en mettre un plus explicite s'il te plait. Pour cela, clique sur "modifier". Merci
 

stef68260

New Member
Euh si quelqu'un est intéressé moi je vends mes bouquins vu que j'ai pratiquement fini ma deuxième année de BTS AG (mais je suis en Alsace). Voilà les livres dont je dispose :

- Droit 1ère année BTS édition Hachette (auteur Y.KACIMI, M.KADDOUCH...), je ne l'ai pratiquement pas touché ; prix du neuf : 22¤ mais je vous le laisse pour 11 ¤

- Economie générale 1ère BTS année édition Hachette (auteur M.DUPUY, F.LARCHEVEQUE, C.NAVA), je ne l'ai pratiquement pas touché ; prix du neuf : 22 ¤ mais je vous le laisse pour 11 ¤

- Livre de vocabulaire allemand contemporain édition ellipses (auteur : Albert FINDLING), jamais servi ; prix du neuf : 13 ¤ je vous le laisse pour 6 ¤

- Notions fondamentales de management édition Foucher (auteur Michel Darbelet, Laurent izard, Michel Scaramuzza) 4ème édition, je ne l'ai jamais utilisé ; prix du neuf : 26 ¤ mais je vous le laisse pour 15 ¤

- Livre de français BTS édition Hachette (auteur C.Duffau et F.PFIRRMANN), pratiquement pas servi ; prix du neuf : 22,90 ¤ mais je vous le laisse à 11 ¤

- Livre d'anglais BTS/DUT "Global Network" édition Hachette (auteur C.BEAUCAMP et F.CORBIERE-LEVY); pric du neuf : 24 ¤ mais je vous le laisse à 12 ¤

Après si vous voulez un envoi postal, faut pas oublier de rajouter des frais de port :chessy:
 

anaiska

New Member
merci d'avoir repondu
pas de probleme je vais regarder si y'a des livres qui corresponde avec ma liste
pas de prôbleme pour les frais de port :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser