RECHERCHE LIVRES ECO DROIT 2EME ANNEE BTS GROUPE 1 (AG, MUC, CI, TRANSPORT, ...)

lourmarine

New Member
Bonjour à tous,

Je recherche des bouquins de 2ème année (vous savez ceux qui ne seront plus bons les autres années, cause changement de programme :chessy: ...), en économie d'entreprise, économie générale et droit.
Si vous avez des propositions, merci d'indiquer le nom de l'éditeur, l'année de parution, le prix et les conditions d'envoi, enfin la totale quoi ...

Thanks
 

pitrouille05

New Member
J'en ai plusieurs, j'ai passé mon BTS AD donc je n'en ai plus besoin :

-"TOP'fiches" BTS - Eco générale, éco d'entreprise et droit - HACHETTE Education (2007) : 5€
-"Fiches Foucher" BTS Tertiaires - Eco d'entreprise - 46 fiches détachables (2007) : 5€
-"Plein Pot" BTS Tertiaires - Eco générale - Synthèse de cours, entrainements et corrigés, sujets d'actualité - Foucher (2007) : 5€
->Certaines fiches sont fluorées pour les révisions.

-"Hachette Technique" BTS 2ème année - Droit - 2008 : 15€
-"Hachette Technique " BTS 2ème année - Eco d'entreprise - 2008 : 15e
->Bon état et non fluorés

A voir pour les frais d'envoi en fonction du poids.
 

lourmarine

New Member
je serai intéressée par les deux Hachette Technique Droit et Eco d'entreprise de 2008. Je te propose de les prendre pour 20 € les deux, plus les frais d'envois.

OK?
 

pitrouille05

New Member
ils sont neufs et normalement ils coutent 24€ chaque, ca fait un peu léger 20€ les 2 désolé
 

melanie1985

New Member
Bonjour,
Je ne sais pas si tu es à la recherche de livre d'éco/droit :
Moi je vends ceux là :


Vends livre "Top'fiches BTS Economie générale, Economie d'entreprise, Droit"
Edition Hachette
Paru en 01/2008
6 euros

____________________________

3 livres éco d'entreprise, éco générale et droit.
Niveau BTS Commerce International 2ème année.
3 pour 15 euros. Bon état.
 

Pièces jointes

  • top fiche bts.jpg
    top fiche bts.jpg
    28.5 KB · Affichages: 1
  • top fiche bts.jpg
    top fiche bts.jpg
    28.5 KB · Affichages: 1

Kanya

New Member
bonjour moi je vends mon livre Management et Gestion des Unités Commerciales, BTS MUC 1e et 2e année, édition nathan technique, neuf pour 15 euros.
 

rachouchou

New Member
lourmarine link=topic=100596.msg1133358#msg1133358 date=1247911760 a dit:
Bonjour à tous,

Je recherche des bouquins de 2ème année (vous savez ceux qui ne seront plus bons les autres années, cause changement de programme :chessy: ...), en économie d'entreprise, économie générale et droit.
Si vous avez des propositions, merci d'indiquer le nom de l'éditeur, l'année de parution, le prix et les conditions d'envoi, enfin la totale quoi ...

Thanks

salut

moi je vends ça, si ça t'intéresse.

Fiches Droit BTS
Foucher prix : 4 €


Economie d'entreprise
Plein pot BTS : 7 €
 

Ca peut vous intéresser