recherche methodologie teleprospection

jessyfer

New Member
Salut, :wink:

j'aurais souhaitez savoir s'il y aurait quelqu'un qui pourrait me fournir la methodologie pour la presentation d'une action en responsabilité: une teleprospection?
JE VOUS REMERCIE D'AVANCE!!!! :D
 

mimine6982

New Member
RE

BONJOUR

J AI FAIT UNE ACTION EN TELEPRO COMME TOI. TOUT D ABORD IL FAUT QUE JE TE PRECISE QUE JE SUIS EN BTS ACTION CO 2 EME ANNE EN ALTERNANCE.

MA PROF NOUS A DONNE CETTE METHODE:
_ contexte tu parle de ton entreprise et de l action que tu veu faire en 1 page
_ objectifs: to donnes tous tes objectifs 1 page
_ methodologie: tu développe du debut à la fin ton action (les logiciels, ton argumentaire telephonique, ton envoi, ton budjet pr cet envoi....)
_ resultats: sur un plan perso et ce que t as aporte a l entreprise criteres quantitatifs et qualitatifs

J espere que j aurai repondu a tes questions
 

jessyfer

New Member
Merci beaucoup de m'avoir répondu :-a1
car les méthodologie que j'avais trouvée était énormément developpé et pas assez clair, encore un grand merci!
j'espère ka mon tour je pourrais taidée si ten a besoin à l'occasion!!! :lol:
 
oui

mais en fait je vos rappelle que ce que le jury note c'est principalement les techniques employées, donc une méthodo doit avoirune certaine consistance
 

mimine6982

New Member
BONJOUR MR THIBERGE, JE NE COMPRENDS PAS CE QUE VOUS COULEZ DIRE PAR "une certaine consistance" pouvez vous me dire ce qui ne va pas? comment dois je le modifier?

J ai simplement applique la methode donne par ma prof!

Je voulais vous demander si une action en vente est considere comme un AR ou une AC???

MERCI BEAUCOUP
 

Ca peut vous intéresser