Recherche modeles d'actions BTS AG

mutchu

New Member
Bonjour,
Je recherche des personnes ayant fait un BTS AG, pouvant m'aider pour constituer mon dossier et me transmettre des modeles d'actions finies.
Je vous remercie.
 

mylene35

New Member
Est ce que tu as deja fais des actions ?

Un dossier est different d'une action à l'autre (l'essentiel n'est pas l'ecrit mais l'oral)
 

mutchu

New Member
Bonjour,
Merci d'avoir repondu, non je n'ai pas fait une action mon gros probleme est que je ne sais pas comment la monter, ce qui doit apparaitre dedans et que prendre. Je pensais prendre la facturation mais ma prof me dit que ça ne va pas. Peux tu m'aider ?
Mon adresse pour ceux qui veulent me repondre pistachio@hotmail.fr
Merci
 

mylene35

New Member
Pour la facturation cela fait trop juste comme action ( tu a deja fai une année!!!)

Est ce que tu as crée quelques choses comme une proforma ou qu'est ce que tu fais avant la facturation???
 

mutchu

New Member
J'ai fini ma premiere année (en alternance) l'école ou j'étais nous a totalement laché a nous de nous demerder et en septembre j'integre une autre ecole pour ma 2eme année (toujours en alternance)et il faut que je boucle 3 actions pendant ces vacances pour la nouvelle ecole, chose qu'on n'a pas fait en premiere année, donc je recherche toute info pour monter une action et surtout comment la faire si je pouvais avoir un modele ce serait bien. Et c'est quoi un proforma ?
Merci
 

mylene35

New Member
Une facture proforma c'est une facture réalisé sous excel

Je te souhaite du courage car 3 actions cela ne sais pas du jour au lendemain

Ils sont organisés dans ton école
 

mutchu

New Member
je fais de la facturation sous un logiciel du genre ciel mais qui a ete elaborer par un magasin d'informatique.
tu peux me montrer comment tu as fais une action car la je nage
 

Ca peut vous intéresser