Recherche organisme pour aller au Canada

blackgirl

New Member
Bonjour à tous!

Je suis étudiante (en bac+4), et en Octobre j'aimerai partir quelques moi au Canada (Toronto). Pour cela, je voudrais partir dans le cadre d'un organisme. En connaissez-vous?
Merci!
 

sebovich

New Member
Ui moi aussi ...!!! J ai kommencé a me renseigner avek l ambassade de France au Canada qui propose un super projet "VTP" Vacance Travail Projet ... Mais des places limité ... Si tu as des infos sur d autres pistes.. Sans soucis !!!! :)
 

hysteria99

New Member
c'est un PVT, programme vacances travail, et pas besoin de passer par un organisme, en s'y prenant tôt il n'y a pas de problème pour obtenir ce visa! mais on doit se débrouiller seul..évidemment làbas une fois sur place!
 

Gnifer

New Member
Coucou, moi aussi j'aimerai partir au Canada, plus particulierement a Toronto. Le PVT j'en ai entendu parler mais il y a pas plus de visas disponible de ce type pour 2009, il faut attendre mi septembre pour commencer les démarches et prévoir un éventuelle départ en Janvier.
Concernant les organismes il y a gryffing international ou Worldiploma qui peuvent nous aider a trouver une école, un logement ou un job a l'étranger.
Si vous avez d'autres pistes n'hésitez a les partager.