recherche patron pour bts communication

Bellesaï

New Member
Salut tout le monde!!!
Il est sympa ce nouveau forum mais cela a effacé mon message que j avais posté la semaine dernière! Je ne sais même pas si j ai eu d'autres réponses.
Ce message disait que je recherchais un patron pour BTS CE par alternance sur la région parisienne ou Orléannaise!

Si quelqu'un a des tuyaux....ce serait sympa car j angoisse un peu étant donné qu'il ne me reste à tout casser que 3 semaines pour trouver une entreprise!! :blush:

En plus ma motivation en a pris un coup avec les réponses négatives ou les "non-réponses"!!

Bref, merci pour ceux qui feront l effort de répondre à ce message d'une étudiante en détresse :embarassed: !

bonne semaine à tous!
 

louloute99

Best Member
Aucun message n'a été effacé, tu peux encore consulter les messages de l'ancien forum.
 

dali77

New Member
bonjour moi aussi je suis un peu dans le même cas que toi, je prépare un bts communication des entreprises en apprentissage et je n'ai pas trouvé d'entreprise
 

Bellesaï

New Member
Merci louloute pour l'info!

A toi aussi Dali!! Ben tu vois d'un côté ça me rassure de ne pas être la seule!! T'as un centre de formation? Il se situe ou?
Moi c'est à Orléans.C'est galère pour trouver une entreprise.En fait je pense que ça marche pas mal grâce aux pistons...

Bon si tu veux on se tiens au courant de nos avancées sans se concurrencer :wink2: !
 

dali77

New Member
moi je fais mon bts communication au lycée jean luracat a paris 13 eme arrondissement, je te souhaite aussi bon courage pour trouver ton entreprise
 

maellej

New Member
voilà moi aussi c'est mon cas, j'ai toujours pas trouver d'entreprise pour le bts CE, c'est dur!! et je commence à desepérer, en plus j'ai pa sde solution de secours...
 

Bellesaï

New Member
moi non plus je n'ai aucune issue de secours!!! Si je trouve pas de patron je suis dans la m****!! t'es dans quel centre de formation maellej??
 

Ca peut vous intéresser