recherche pc pas trop cher ou composants ...

keitaro79

Best Member
bonjour, je suis a la recherche d'un pc pas trop cher ou seulement de composants (vieux et moins vieux) en état de marche evidemment si vous avez cela merci de me prevenir
 

yallah5

New Member
oui j'ai ça !

je te met le détail de mon annonce ici ?
 

keitaro79

Best Member
up pour les composants voir pc entier je recherche aussi un pc portable a la rigueur donc n'hesitez pas a faire vos propositions
 

keitaro79

Best Member
je trouve ca cher pour ce que c'est tout depend ce que tu recherche :wink2:
sebdream envoie moi ta config et ton prix je verrais si ca m'interesse :wink2:
 

keitaro79

Best Member
je te trouve haut ... je connais pas ta config mais pour trouver un pc d'occaz a 1000¤ ya interet a ce que la config soit du dernier cri ...
 

yallah5

New Member
keitaro j'ai un P3 pour 120 euro FDP in !

ou bien tu peux me faire une reprise sur tes occasions :wink2: :smile:
 

keitaro79

Best Member
lol yallah ai pu d'occasion :happy:
j'ai tout refourgué maintenant je peux peut etre echanger mon UC contre un portable si le portable en vaux la peine car sinon je lache pas ma bete de compet :laugh:
 

yallah5

New Member
keitaro79 link=topic=38685.msg417144#msg417144 date=1162799343 a dit:
lol yallah ai pu d'occasion :happy:
j'ai tout refourgué maintenant je peux peut etre echanger mon UC contre un portable si le portable en vaux la peine car sinon je lache pas ma bete de compet :laugh:
si c'est celle dont tu m'as parlé c'est mort mon PC t'intéressera pas !

par contre je peux le vendre :smile:
 

sebdream

New Member
La configuration de mon PC est :

Hewlett Packard

Processeur Intel Pentium 4 cpu 3.00GHz

256 mo de RAM; Graveur DVD, carte graphique Nvidia Geforce FX Go5200, Carte Wifi, Ecran 17 pouces, 4 ports USB et lecteur de cartes.

Voila
 

keitaro79

Best Member
en portable?
et tu compte vendre ca 1000¤?

a 700¤ je peux avoir un AMD turion avec 1go de ram, une carte vidéo gforce 6100 un hdd 100gb et tout le tralala carte wifi, bluetooth, lecteur carte memoire ... :wink2:
 

Ca peut vous intéresser