Recherche Perle de swarovski

Mlle G

Best Member
Coucou, je cherche un site de vente en ligne ou je peux acheter des perles de swarovski pour faire des bagues et colliers. (comme beaucoup de monde en font actuellement!) Et si vous connaissez des boutiques de vente de perles de swarovski dans les départements 38/73/74/ n'hésitez pas à me transmettre leur adresse! :wink:
 

imported_salwa

New Member
vous pouvez commencer a mettre les nouveaux messages sur le nouveau forum :wink:
 

Mlle G

Best Member
oui il faut se réinscrire sur le nouveau forum mais tu peux garder ton pseudo (c'est même conseiller afin de se reconnaitre!)
 

Mlle G

Best Member
oui, lol!! j'ai moi même galéré!! sur la page accueil du nouveau forum, en haut de la page, tu as forum, aide, profil, rechercher... tu cliques sur profil. A gauche de la page profil, tu as infos du profil et modifier le profil. Cliques sur la partie information sur le profil de l'utilisateur et là, tu pourras mettre un avatar, une signature... tout comme avant, en mieux, car la taille de l'avatar ne gène l'insertion de l'image!! :wink:
 

imported_Gavine

New Member
Mlle G a dit:
oui, lol!! j'ai moi même galéré!! sur la page accueil du nouveau forum, en haut de la page, tu as forum, aide, profil, rechercher... tu cliques sur profil. A gauche de la page profil, tu as infos du profil et modifier le profil. Cliques sur la partie information sur le profil de l'utilisateur et là, tu pourras mettre un avatar, une signature... tout comme avant, en mieux, car la taille de l'avatar ne gène l'insertion de l'image!! :wink:

La taille de l'avatar est encore 10k ? :|
 

Ca peut vous intéresser