RECHERCHE PERSONNE BTS AG PME PMI CHEZ EDUCATEL

clemathias

New Member
Bonjour je recherche des personnes faisant le meme BTS que moi ( AG PME PMI ) pour qu on puisse s entraider, les cours sont pas toujours facile et c'est quand meme 2 ans! On pourrait se motiver dans les pt coup de doute ou de cafard ou s aide sur les devoirs
J espere avoir de nombreuse reponses
 

madmoazelle

New Member
clemathias link=topic=89618.msg1031767#msg1031767 date=1222953037 a dit:
Bonjour je recherche des personnes faisant le meme BTS que moi ( AG PME PMI ) pour qu on puisse s entraider, les cours sont pas toujours facile et c'est quand meme 2 ans! On pourrait se motiver dans les pt coup de doute ou de cafard ou s aide sur les devoirs
J espere avoir de nombreuse reponses

Ma réponse est un peu tardive mais je viens de lire ton post, je suis moi aussi en BTS assistant de gestion PME-PMI par le biais d'Educatel et j'aimerai que l'on corresponde pour pouvoir comme tu l'as dis nous entraider. En espérant que tu repasseras par là ... :kiss:
 

pao69130

New Member
Bonjour, Bonjour,

Bin voilà, tout comme madmoazelle, je viens de voir ce post..
Je fais le BTS gestion PME/PMI depuis Août.
Je trouve que c'est une super idée de s'entraider, car c'est vrai que parfois c'est pas simple..
A bientot !
 

vea03

New Member
Salut à tous! moi aussi je me suis inscrite au Bts Ag chez educatel en octobre ... je trouve que c'est simpa si on peut s'entraider surtout que c'est pas toujours facile de se motiver seule ! voila voila ...
 

Ca peut vous intéresser