recherche personne faisant un bts agtl par le cned

beranb

New Member
Tout est dans le titre
si vous avez l'envie de correspondre avec moi on pourrait échanger idées, trucs et astuces pour une formation qui parait un vrai challenge à réaliser seule.
Je suis maman d'une petite fille de 9 mois et pour moi c'était la seule solution. Mais motibvée comme jamais je veux mettre toutes les chances de mon coté et pourquoi pas, partager avec vous mes recherches.
a bientot peut etre
cally.b@voila.fr
 

mimidig

New Member
Salut !
Je ne fais pas le bts par le CNED, je le fais en alternance. Dans mon groupe, il y en a qui l'on tenté par le CNED mais qui se sont découragés. Je te souhaite d'y arriver avec succès. Tu as l'air très motivée.
Si tu as besoin de conseils ou d'autre chose, n'hésite pas ! On peut confronter nos expériences.
Bon courage.
A bientôt.
 

poony

New Member
je ne suis pas par correspondance mais en continu...
je suis disposé à t'aider !!!
si tu as des questions.... des problèmes .... n'hésites pas !
si tu veux des exemples de projet pro ou d'ap .... je te dirai ce qui a déjà été fait dans ma promo !
poses moi tes questions et je ferai du mon mieux

je t'encourage !

à bientôt !
 

Sandie CNED

New Member
Moi moi moi!!!

Moi je suis là!! :D je fais un BTS AGTL par le CNED mais j'aurais aimé savoir en quelle année tu es???
Sinon y'a aucun souci pour s'échanger quoique se soit!!!
Bizz' et à bientôt j'espère... :mrgreen:
 

nath22

New Member
Moi aussi je prépare le BTS AGTL par le CNED, je suis en deuxième année et si tu as besoin d'aide n'hésite pas! Bon courage et à bientôt!!!
 

imported_beranb

New Member
bts agtl cned

Voilà Cally n'est plus là et remplacée par beranb... Problème de connection mais j'ai touours le même mail cally.b@voila.fr.
Sinon je suis en 1ère année et c un peu dur toute seule mais je commence à m'y faire et ce site ainsi que vos messages me remontent le moral.
Qui que vous soyez si vous voulez m'écrire pas de problème mon mail cité ci-dessus attend vos impressions, avis, idées sur la formation c'est en échangeant qu'on avance...

a bientot
 

poupinette86

New Member
salut cally

moi aussi je fais 1 bts agtl par le cned mais je n'ai pas d'enfant et je trouve ça assez dur seule... je nage surtout maintenant il faut trouver un stage et... monter un projet touristique et j'ai pas vraiment d'idées...
je panique 1 peu et quand je vois la masse de devoirs à renvoyer en + du reste....jte dis pas !!!
à bientôt :D
 

emmylie81

New Member
recherche personne AGTL 2ème année

bonjour

bonne année 2005
je suis en 2ème année et inscrite au cned. J'aimerais correspondre avec des personnes pour discuter de mes actions - projet et s'aider mutuellement.
A bientôt
 

titikiss2

New Member
poony a dit:
je ne suis pas par correspondance mais en continu...
je suis disposé à t'aider !!!
si tu as des questions.... des problèmes .... n'hésites pas !
si tu veux des exemples de projet pro ou d'ap .... je te dirai ce qui a déjà été fait dans ma promo !
poses moi tes questions et je ferai du mon mieux

je t'encourage !

à bientôt !

Salut Poony, je voudrais savoir quels sont les cours qu'on a quand on est en BTS tourisme en formation continue?
 

poupousse

New Member
salut moi aussi je suis en 2éme année de bts agtl avec le cned je l'ai raté l'année derniére donc je le repase avec le cned mais c'est vraiment trés difficie beaucoup plus qu'en continu parce on est toute seule !! et personne pour nous encourager et nous aider! alors si vous voulez correspondre avec moi, ce serrai avec plaisir j'aurai l'impression d'avoir une classe!
 

imported_Tatum

New Member
Une de plus! On forme un club?
Idem je suis en AGTL 2ème année avec le Cned et les kangourous, ce qui facilite pas la tache!
je serais également ravie de pouvoir aider et être aidée.
Surtout sur comment vous faites pour être concentré 5h d'affilée à la maison?
A trés bientôt j'espére.
Tatum :wink:
 

lyne

New Member
aussi etudiante en bts agtl 1 annee par le cned

coucou tout le monde je suis aussi par le cned et autant decourager que vous. C'est dur de se mettre au travail qd on y est pas obliger. :cry: on pourrait s'entraider, se motiver s'échanger des idées faite moi signe biz aplus :-a1 :)
 

souris

New Member
bts agtl 2ème année pour titikiss2

salut,
je suis en agtl 2eme année en continu
je suis la si tu veu des renseignements
tchao
 

sophia02

New Member
hello

hello!bienvenue au club des cnédiens et cnédiennes!!moi je suis en 1ere année agtl, mais g féit 1 deug lea avant ,et je trouve que ça m'aide bien ,car la plupart des matières je les connais :eco gestion, droit ,anglais et allemand ,un conseil :eek:rganise toi tres vite pour rendre un max devoirs ,et meme si tu mets plus de temps pour les préparer ,c pas grave ,au moins tu as le temps chez toi et ya du stress en moins !bon couraj et n'hésite pas à me contacter!!a+ :lol:
 

imported_beranb

New Member
Merci pour tous vos messages de soutiens

Vos conseils me sont très utiles même si pour le moment je n'ai pas trop le temps de bosser (boulot, bebe, chéri...) Mais je m'accroche.
A propos savez vous comment ça se passe pour les exams en 2ème année. Si par hasard je ne suis pas prête pour tout passer, est-ce que je peux ne présenter que quelques épreuves ou dois-je tout pérsenter ? est-ce que je peux garder le bénéfice de certaines notes pour l'année suivante ? Et enfin (parceque je voudrai obtenir la carte de guide et que je ne suis pas très douée en anglais) est-ce que je peux repasser les matières nécessaires pour l'obtenir tant que je n'ai pas eu 12/20 à chacune ?
Voila merci pour tout
Et je m'excuse par avance si vous devez retrouver ce post dans une autre conversation mais je voulai que le titre de mes questions apparaissent clairement. Ici c'éait avant tout pour vous remercie. :roll:
 

Iriü

New Member
Et une de plus!!!

Je suis heureuse de recontrer pour la première fois des cnediens en BTS AGTL!!! J'avais vraiment fini par croire que j'étais seule. Bientôt un an et demi sans "camarades de classe", c'est dur!!
Alors si proches de l'examen, j'aimerais savoir où vous en êtes, notamment par rapport à l'envoi des devoirs, à vos projets et actions..
n'hésitez pas à m'envoyer vos réponses sur ma boite mail IriuLox@hotmail.com , ça me ferait vraiment plaisir de partager ces choses là avec d'autres. :D :D

Bon courage à tous...
 

Ca peut vous intéresser