Recherche personnes pour entraide ou cours particulier BTS AG candidat libre

rayna93

New Member
Bonjour,

Je vous explique ma situation :

En 2010/2012, j'avais préparé un bts AG en 1 an via un fongecif.
Suite à des problèmes de santé, j'ai du interrompre la formation.

Cependant, le centre de formation m'a quand même délivré une attestation de formation pour l'année complète.

En ce qui concerne mon expérience professionnelle, je dispose de 4 ans d'expérience.

Je me suis inscrite au bts AG en candidat libre sans conviction car je ne sais pas comment procéder pour préparer ce diplôme et les dossiers professionnels.

Je recherche donc des personnes dans le même cas pour une entraide à la préparation voire même des cours particulier rémunéré.

Merci,
Cdt.
 

Letude

Active Member
Re : Recherche personnes pour entraide ou cours particulier BTS AG candidat libre

Bonjour,

Je vous explique ma situation :

En 2010/2012, j'avais préparé un bts AG en 1 an via un fongecif.
Suite à des problèmes de santé, j'ai du interrompre la formation.

Cependant, le centre de formation m'a quand même délivré une attestation de formation pour l'année complète.

En ce qui concerne mon expérience professionnelle, je dispose de 4 ans d'expérience.

Je me suis inscrite au bts AG en candidat libre sans conviction car je ne sais pas comment procéder pour préparer ce diplôme et les dossiers professionnels.

Je recherche donc des personnes dans le même cas pour une entraide à la préparation voire même des cours particulier rémunéré.

Merci,
Cdt.

Bonjour rayna,

le tout est d'être bien organisé, as tu déjà listé tes points faibles et forts dans chaque matière ?
 

laurieweg

New Member
Re : Recherche personnes pour entraide ou cours particulier BTS AG candidat libre

Bonjour,

Je repasse mon BTS en candidat libre cette année car loupé l'année dernière !
J'ai à repasser :
Management
Anglais
Etude de cas
Projet de dévellopement

Si vous avez besoin d'aide pour les autres dossier je peux vous les envoyer j'ai eu de bonnes notes. laurieweg@gmail.com demandé les moi.