recherche petite voiture à acheter d'ici fin février

belblack

New Member
salut! je suis à la recherche d'une petite voiture, type 106, 205, 306 mais vraiment si possible diésel avec direction assistée, bon kilométrage, please pas de vieilles voitures :blush:. D'ici fin février ce serait l'idéal pour moi de trouver une petite voiture. Je suis en plein économies, mon budget est d'environ 1400euros maxi. Je veux vraiment une bonne affaire. Si quelqu'un trouve solution à mon problème merci de m'informer! :wink2:
 

cin.k

Best Member
euh c'est pas pour te decevoir mais là, vu ce que tu attends et vu ton offre... c'est impossible :blink: :blink:
nous nous avions acheté une punto avec direction assistée et 170 000km et nous l'avions payée 2 000¤!
enfin ce n'était pas une affaire! trop de problème dessus après!
enfin esperons que tu trouves ton bonheur... :wink2:
 

yallah5

New Member
qu'appels tu "vielles"? "bon kilométrage"?
 

belblack

New Member
Qiand je dis vieilles c'est à dire pas me faire vendre une voiture ki va mlaché 2 jours après c'est arrivé à une copine à moi. Pour le " bon kilométrage" c'est mon frère qui m'a conseillé de le préciser. Moi je m'y connais pas trop. En gros je veux une petite voiture à un prix raisonnble c'est tout. Sans problèmes!!
 

yallah5

New Member
belblack link=topic=10732.msg96604#msg96604 date=1135939728 a dit:
Qiand je dis vieilles c'est à dire pas me faire vendre une voiture ki va mlaché 2 jours après c'est arrivé à une copine à moi. Pour le " bon kilométrage" c'est mon frère qui m'a conseillé de le préciser. Moi je m'y connais pas trop. En gros je veux une petite voiture à un prix raisonnble c'est tout. Sans problèmes!!
prix raisonnables et sans problèmes, avec ça il n'y a rien qui colle avec gazoil! :chessy: :laugh:
 

belblack

New Member
je pouré acheter une essence j'ai pas dit gasoil oblige mais souhaitable. Bref si quelqu'un a une propositon faite savoir ok :wink2:
 

inkoo

Best Member
yallah5 link=topic=10732.msg96629#msg96629 date=1135942274 a dit:
prix raisonnables et sans problèmes, avec ça il n'y a rien qui colle avec gazoil!  :chessy: :laugh:
C'est fou, tu peux pas t'en empêcher en fait?! :chessy: :laugh:
 

yallah5

New Member
inkoo link=topic=10732.msg96757#msg96757 date=1135953817 a dit:
C'est fou, tu peux pas t'en empêcher en fait?! :chessy: :laugh:
en effet! mais c'est justifié :wink2:

belblack link=topic=10732.msg96644#msg96644 date=1135944190 a dit:
je pouré acheter une essence j'ai pas dit gasoil oblige mais souhaitable. Bref si quelqu'un a une propositon faite savoir ok :wink2:
si tu veux on se voit en MP j'ai quelque chose pour toi!
 

letizia

New Member
moi je connais un ami qui vends sa fiat Stilo, assez bon état , environ 40000 Km, 5000¤ (avec direction assistée........) couleur noir
 

cin.k

Best Member
letizia link=topic=10732.msg97094#msg97094 date=1136027755 a dit:
moi je connais un ami qui vends sa fiat Stilo, assez bon état , environ 40000 Km, 5000¤ (avec direction assistée........) couleur noir
une diesel?
 

inkoo

Best Member
Ca fait plusieurs fois sur le même post belblack, fais attention, le style sms est interdit sur ce forum :closedeyes:
 

Cybervince

Best Member
yallah5 link=topic=10732.msg96943#msg96943 date=1135976871 a dit:
en effet! mais c'est justifié :wink2:
La prochaine fois je te fais une blague, et je te fais croire que je vais acheter mon cabriolet en HDI. :laugh: :laugh: :laugh:
 

Ca peut vous intéresser