Recherche petite voiture!

coco10

New Member
Bonjour,
Je suis une jeune conductrice et je recherche une petite voiture,
style : 106, saxo, clio...
pas très chère, environ moins de 1000 €,
Carrosserie bonne,
Diesel de préférence,
Année : pas trop vieille,
Je sais que c'est pas évident de trouver une petite voiture dans ces prix là, mais je suis étudiante, donc....
Je poste quand même au cas ou on me ferai une proposition... :smile:
 

yallah5

New Member
Salut,

Ca va être difficile tout ces critères pour ce prix :wacko:

A moins que pas trop vieille et carrosserie bonne ne soit pas au même degré que moi pour toi :laugh:

J'ai une super 5 diesel à vendre pour bien moins de 1 000€ mais carrosserie pas top et l'année bah elle est loin d'être récente.

D'où es-tu ?
 

o0marion0o

New Member
Moi je vais bientot vendre mon AX à 1200 euros.

elle est en excellent état je te détaille :

Noire c'est une AX Image intérieur noir avec une légère bordure rouge
5 portes
c'est une essence par contre, mais elle ne consomme pas beaucoup (je fais 450km avec mon plein et c'est une 1,1L)
Auto Radio Cassettes vendu avec (Pioneer)

elle est estimée à 1430 euros sur La Centrale car elle n'a que 107000 km, c'est vraiment une voiture pratique pour une étudiante comme moi!

Je change les pneus la semaine prochaine donc ils seront neufs.
Elle a quelques années déjà (1991) mais la carosserie est nickel, l'intérieur pareil car très bien entretenue 
Je la vends avec son carnet d'entretien et l'historique des réparations et compagnie.
L'entretien à été effectué dans garage Citroen.

A voir dans le 35 (Rennes)
:smile:
 

coco10

New Member
Merci beaucoup pour vos réponses, c'est vrai que c'est pas évident de trouver une voiture vieille et en bonne état...Je suis de la Champagne Ardennes (10). Rennes ça fait un peu loin de chez moi... :unsure:
 

o0marion0o

New Member
coco10 link=topic=74943.msg816718#msg816718 date=1201115051 a dit:
Merci beaucoup pour vos réponses, c'est vrai que c'est pas évident de trouver une voiture vieille et en bonne état...Je suis de la Champagne Ardennes (10). Rennes ça fait un peu loin de chez moi... :unsure:
Oui un peu loin :wink2:
 

Ca peut vous intéresser