recherche portable à clapet coulissant

sekhmet278

New Member
bon après, peut-être que j'ai eu une mauvaise série mais c'est chaud !
j'ai la poisse alors :
- problème de micro,
- problème avec la touche éteindre/raccrocher (super quand tu as désactivé le coulissé... [sub]heu ça se dit ça ? :blush:[/sub]),
- problème pour l'envoi et réception de mms,
- re-problème de micro.
 

melou

New Member
laurie60 link=topic=32897.msg325604#msg325604 date=1153760761 a dit:
j'habite près de compiègne dans la picardie
mon budget je ne sais pas trop, s'il est d'occasion il me semble normal qu'il ne soit paq aussi cher que si on l'achète en boutique
moi j'ai eu que des clapets normaux jusque ici et ca n'a jamais déconné alors que je suis toujours en train d'ouvrir et fermé (et oui la sms folie)
je pense le faire entre 80 et 100¤
et puis ce n'est pas pire que les portables à clapet bien au contraire !
 

sekhmet278

New Member
laurie60 link=topic=32897.msg325959#msg325959 date=1153814204 a dit:
ok ok
et tu as changé de portable, as tu repris un portable slide??
bah là, je refais un test encore avec le même (tel encore sous garanti donc ça va mais bon, tu perds tout à chaque fois, photos, vidéos... puis orange me refourge toujours le même modèle...).
j'attends un peu et je prendrai un tel clapet...

sinon, il semblerait que le D500 est pas mal (selon ma soeur), pas encore de problème détecté !
 

laurie60

New Member
oui mon copain veut le D500
moi j'aime bien le E800, le E630... ils sont pas mal..
mais c'est vrai qu'ils sont chers
moi aussi je suis chez orange et même avec les points je trouve que les prix des portables (les points sont censés te récompenser de tafidélité) sont extrêmement chers...entre 120 et 200 (même plus) euros avec tes points pour les portables coulissants, si c'est pas de l'abus ca quand même. alors que si tu change de forfait (résiliation dc nouveau numéro, plus tes images , photos...) ou que tu vas chez leur conccurrent, ca revien moins cher..!!!!
 

laurie60

New Member
A la limite tu sais l'infrarouge... c'est pas ce qui m'importe le plus mais merci pour l'info ca peut m'être utile.
sinon oui il faut faire attention à ces petits défauts de téléphone non signalés, j'ai une copine qui a été emmerdé comme ca avec un samsung neuf !!!
 

letyssia

Best Member
J'habite à Lyon....

Il est gris et bleu marine ....il a juste quelques petites rayures à l'arrière ...je ne l'ai jamais fait tombé mais c'est dans mon sac ....il est débloqué pour tous les opérateurs....

Tu veux sa voir quoi exactement ?
 

laurie60

New Member
pourquoi tu veux le vendre?
tu donnerais quoi en meme temps que la vente de ton portable?
tu l'enverrais comment?
est il vieux?
a t'il des défaut?
quelles sont ses spécificités?
j'aimerais bien voir une photo car jvoi pas du tout quel est ce portable
 

letyssia

Best Member
c'est celui avant le D500....je le vend car je veux le D600...
Il a 1 an ....il a juste quelques rayures à l'arrière ....
VA voir sa photo là-dessus :
http://www.priceminister.com/offer/buy/5269375/Samsung-SGH-E850-Telephone-appareil-photo-Pop-Up-Mobile.html
 

letyssia

Best Member
Il fait toutes les fonctions normales....appareil photo, video, affichage de la photo du correspondant, infrarouge ( qui marche ..lol )
 

Ca peut vous intéresser