Recherche poste: Assistant informatique pour préparer le BTS IG par l'alternance

Asiany

Best Member
Bonjour,

Je recherche un poste d'assistant en informatique pour préparer le BTS Informatique de Gestion par le biais de l'alternance. Je me situe dans le 77 et ma mobilité est la région parisienne! Pour plus d'informations, veuillez me contacter via mon adresse mail.
 

cerise93

New Member
Mon copain cherchais aussi le même poste que toi et il a trouvé en mettant des annonces sur les forums informatique:
rueducommerce
adware ....

Bonne continuation !!!
 

Asiany

Best Member
Merci de l'info ! Bah je vais aller tenter ma chance la bas aussi ! :biggrin:
 

Asiany

Best Member
Mais bon...personne connait des boîtes qui embauche en alternance pour un BTS Informatique de Gestion ? :cry:
 

cerise93

New Member
Asiany link=topic=30749.msg293972#msg293972 date=1151572780 a dit:
Mais bon...personne connait des boîtes qui embauche en alternance pour un BTS Informatique de Gestion ? :cry:

Je veux pas te décourrager mais c'est super dur a trouver
 

Asiany

Best Member
Oui c'est pour la rentrée d'Octobre. Je recherche dans le 77 idéalement car j'habite dans ce département mais sinon toute la région parisienne(75, 93, 91 etc...) car je peut aller sur Paris en 20 min via le Rer B :happy:
 

cerise93

New Member
Je recherche justement un appart a acheté par chez toi.
Je crois que le mieux pour toi est de faire des candidatures spontanné, ya pleins de boite au bourget et a Paris nord 2.
 

Asiany

Best Member
Ah bon ! Ca part assez vite les appartements qui sont à vendre. Mais du côté de Villeparisis, le quartier de Boisparisis ( assez neuf ) a pas mal d'appartement à vendre je crois, tu devrais y jeter un coup d'oeil. :happy:
Sinon, j'ai déposé pas mal de candidature spontanées dans beaucoup d'entreprises, sur leu site, et j'ai envoyé pas mal de courier ! Bref, je suis un peu en attente ! Mais j'ai pas essayé au Bourget ni à Paris Nord 2!
 

cerise93

New Member
Moi j'ai travaillée au bourget dans la zone industrielle du pont Yblon dans une boite d'informatique, sa s'appel SUZA si sa t'interresse.