Recherche problématique pour PDUC

Super Mario

New Member
Bonjour à vous tous!

Voilà, stagiaire au rayon fruits et légumes (et acessoirement affilié à d'autres rayons "frais" commes l'ultra frais, la crémerie ou les surgelés à SUPER U, je n'arrive pas à définir de réel projet pour le PDUC!

Si vous connaissiez quelques pistes ou exemples de projet car malheureusement j'ai loupé une semaine importante de stage à cause d'une hospitalisation, j'ai beau me creuser les méninges mais sans résultat pour l'instant, merci par avance!  :happy:

Désolé si un sujet sur la recherche de PDUC existe déjà, je ne l'ai pas trouvé! ^^
 

wallace

New Member
salut, je travaille moi aussi dans un super U , cepandant je suis au rayon Bazar, je comprend ta situation, c vrais que c'est pas forcement evident, cepandant tu devrais en parler a tes profs dejas autrement il faut trouver une mission qui est des retombées sur le CA du magasin, (agrandissement d'un rayon, implantation d'une nouvelle gamme de produit...)
je te le dit car sur les forums y'a beaucoup de gens qui ce plante.
autrement moi j'ai de gros souci a remplire La première et deuxième partie du PDUC sur la prensentation du super U , je ne sais pas quoi mettre , si tu a exemple de dossier réalisé dans un super U

voici mon adresse : wallace83@hotmail.fr, si t'a d'autre question n'hésite pas

merci , :smile:
 

thonon74

Best Member
Super Mario link=topic=42589.msg442321#msg442321 date=1165219250 a dit:
Bonjour à vous tous!

Voilà, stagiaire au rayon fruits et légumes (et acessoirement affilié à d'autres rayons "frais" commes l'ultra frais, la crémerie ou les surgelés à SUPER U, je n'arrive pas à définir de réel projet pour le PDUC!

Si vous connaissiez quelques pistes ou exemples de projet car malheureusement j'ai loupé une semaine importante de stage à cause d'une hospitalisation, j'ai beau me creuser les méninges mais sans résultat pour l'instant, merci par avance!  :happy:
un PDUC se trouve par analyse. Tu dois deja diagnostiquer les points forts et faibles de ton entreprise grave a differentes etudes que tu vas realiser. Une fois cette demarche faite, tu sauras quels points ameliorer. Tu en choisis un et tu proposes un plan d'action pour developper le point faible en point fort

Super Mario link=topic=42589.msg442321#msg442321 date=1165219250 a dit:
Désolé si un sujet sur la recherche de PDUC existe déjà, je ne l'ai pas trouvé! ^^
ils disent tous ca... :closedeyes: lka verité c'est qu'ils n'ont pas cherché :happy: :fleche: :fleche: :fleche:
 

Super Mario

New Member
Ok, merci pour vos réponses, je vais voir cela! ^^

wallace a dit:
autrement moi j'ai de gros souci a remplire La première et deuxième partie du PDUC sur la prensentation du super U , je ne sais pas quoi mettre , si tu a exemple de dossier réalisé dans un super U

Il y en a, non pas sur Super U, mais sur des entreprises de la grande distribution sur le web, malheureusement je ne dispose pas des liens ici, continue ta recherche sur Google, tu arriveras à tes fins je pense! :smile:

thonon74 a dit:
un PDUC se trouve par analyse. Tu dois deja diagnostiquer les points forts et faibles de ton entreprise grave a differentes etudes que tu vas realiser. Une fois cette demarche faite, tu sauras quels points ameliorer. Tu en choisis un et tu proposes un plan d'action pour developper le point faible en point fort

J'ai commencé une analyse de mon unité commerciale, mais pour l'instant elle reste en plan vu la masse de boulot actuelle, je me renseigne aussi pour voir si certaines personnes n'auraient pas une idée de projet! :happy:
Merci pour les conseils sinon! :wink2:

thonon74 a dit:
ils disent tous ca... lka verité c'est qu'ils n'ont pas cherché

Dois-je comprendre qu'il en existe un? :laugh:
Veuillez m'en excusez, moi même modérateur sur un site, je fais profil bas! :biggrin: