Recherche projet Pompes Funèbres

elodie25

New Member
Salut!
Je suis actuellemen en BTS Muc 2ème année redoublante Action Co et je suis en entreprise dans les Pompes Funèbres.
J'aimerai savoir si quelqu'un était dans la même entreprise que moi afin de m'aider à trouver un projet pour mon PDUC.
Je vous remercie par avance.
Elodie25
 

sisine

New Member
:eek:hmy: Alors là, je n'aurai jamais cru que l'on pouvait faire un BTS MUC dans des pompes funèbres? :wacko:
Tu fais quoi en relation avec le management et le commerce, je serai curieuse de savoir  :pascompris; :notstupide:
 

Mlle G

Best Member
sisine link=topic=13432.msg122387#msg122387 date=1138543103 a dit:
Tu fais quoi en relation avec le management et le commerce, je serai curieuse de savoir :pascompris; :notstupide:

Après tout c'est un magasin comme un autre... :cry:
 

Chausette

New Member
Ca doit être mortel de travailler la-bas :laugh:

Je pensais pas non plus qu'on puisse choisir ca comme entreprise mais bon après tout pourquoi pas? :blush:
 

elodie25

New Member
Je vois que mon entreprise fait réagir :smile: pour le projet de fidélisation c'est pour les familles et non pour le défunt... de plus mon projet va porter sur ce thème. ensuite niveau management et commerce il y a autant à faire que dans une grande surface, à part que le contexte est différent. Par contre, ce n'est pas ci mortel que ça d'y travailler. Et pour finir, que feriez-vous le jour ou vous allez être touché par un deuil? Vous viendrez me voir :biggrin:
 

Nath63

Best Member
salut


après tout c'est une entreprise comme les autres... commerciale !!!
pour finir... j'ai déjà donné en entreprise de pompes funèbres donc on verra le plus tard possible..

en tout cas bon courage car c'est po facile de faire ce boulot face au chagrin des personnes que tu as en face de toi
a+
 

Mlle G

Best Member
elodie25 link=topic=13432.msg156995#msg156995 date=1141221657 a dit:
Et pour finir, que feriez-vous le jour ou vous allez être touché par un deuil? Vous viendrez me voir :biggrin:

On viendra te voir mais pas avec le sourire...
 

Dono7601

New Member
Re : Recherche projet Pompes Funèbres

Bonjour, je fais aussi actuellement mon BTS MUC dans une entreprise de Pompes Funèbres et je ne trouve pas d'idées pour mon projet PDUC.

Auriez-vous des idées de projet ? Merci par avance.