Recherche projet

MLV20

New Member
bonjour je suis en 1ère année BTS AGTL et je finis ma première année et je n'ai toujours pas de projet , j'ai envoyé ma candidature aux mairies près de chez moi, au CRT, pouvez vous me donner des noms d'organismes touristiques pouvant me donner un projet à réaliser, assez rapidement merci.
 

bigtiti

New Member
Dans quelle régions vous trouvez-vous ?Cela peut aider à nos réponses.
 

louloute73

New Member
slt tu as encore le temps de trouver moi j'ai fait mon projet en fevrier alors tu affoles pas
déjà les crt cdt tu oublies parce qu'ils prennent rarement des stagiaires ou alors si t'es pistonné
ensuite essaye les offices de tourisme,ou autres
ds un comité des fetes, dans une entreprise de bateau, ds un musée.....

c'est un bts qui demande beaucoup de connaissances bien que certains n'en ont pas beaucoup
au niveau patrimoine en particulier et qui te demande de suivre l'actualité sur le tourisme et Hôtellerie restauration
 

Hardt

New Member
Bonjour,

Je suis en première année de BTS AGTL est-ce qu'une étude de marché pour un parc de loire-atlantique est-elle un projet? bien sûr l'etude de marché sera etoffée..

merci de me répondre

biz
 

kelkune

New Member
Salut !

A mon avis, une étude de marché même étoffée a plutot sa place dans les actions professionnelles. C'est pas assez pour constituer un projet...
J'ai un projet qui comporte bien entendu une étude de marché, mais j'ai aussi une action pro qui est une "étude de marché pour la création d'un festival du rire..". C'est vrai que c'est beaucoup de boulot de faire une étude complète.
Par contre, ça peut être un grosse action pro :) c'est déjà pas mal !
Bon courage !
 

louloute73

New Member
pour ton projet il te faut un commanditaire ensuite il faut que tu saches pourquoi dans quel but tu fais ça (c'est la question qui vont te poser)

-une definition (quel est ton projet, bien le definir) par exemple mettre en place les journées du patrimoine