recherche ps2 2

marx23

New Member
tte est dans le titre.

je suis pas trés jeux video mais c'est vraie que vue quelle n'est plus trés cher je suis prés a mettre 75 euros pour la ps2 pas plus
 

maeva31

New Member
Si tu peux trouver mon copain à vendu la sienne lundi pour 70 euros (trés bon état, 2 manettes + carte mémoire mais sans les jeux) ...
 

keitaro79

Best Member
ah bah il l'a pas vendu cher ... car la PS two faut encore compte facile 100¤ d'occaz meme dans les jeux ....
 

elodiebr

New Member
ba oui moi c'est ce que j'aurai dit aussi, des celebres chaines de magasin revendeurs de jeux video et consoles les reprennent encore 100¤ avec nimporte quels jeux et une manettes
 

keitaro79

Best Member
a ne pas confondre avec la ps2 toute simple ... on parle de la PS two ...

car la PS2 normale elle se trouve a 70¤ mais bon je ne volis pas l'interet de prendre la two elles ont les meme fonctions :wink2:
 

elodiebr

New Member
a oui c'est vrai que j'ai pas fait attention à ça, je savais même pas qu'il y en avait deux différentes, dsl :blush:
 

keitaro79

Best Member
nan elodie tu as raison la ps 2 2 que veux marx les magasins la reprennent encore plus de 100¤ ... c'est la ps 2 normale que tu peux trouver a 70¤ .... tu reste dans le sujet :wink2:
 

maeva31

New Member
C'est moi qui suis HS !!! En effet je savais pas qu'il y en avait 2 !!!
C'est la simple qu'il avait ... dsl :blush:
 

elodiebr

New Member
si tu n'as pas fait ta lettre à papa noel temps pis pour toi :laugh:
si non, où est papa noel?
Petit papa noel!!!
Quand tu descendra du ciel!!!
ok je sors :fleche:
 

keitaro79

Best Member
normal c'est la pink ... c'est la plus chere des ps two vu qu'elle est rose ... lol ca coute cher la peinture chez sony :laugh:
 

Ca peut vous intéresser