Recherche Puma Mostro 37.5 / 38 dans le 33, 64 ou 65

ilodee

New Member
Bonjour,

Je recherche une paire de Puma Mostro en 37.5 ou 38.

Je n'ai pas de couleur pré-destinées.

L'important pour moi c'est qu'elles soient neuves ou quasi neuve.

Je peux me déplacer en Gironde, dans les Hautes-Pyrénées et les Pyrénées-Atlantiques (sauf entre Pau et la côte).

Pour les prix, faîtes une offre.


Merci pour vos réponses.
 

ilodee

New Member
Certaines paires de chaussures ne sont portées que quelques fois. (Trop petites, trop grandes...)

Elles sont donc d'occaz. Même si elles ont été mises que deux fois.

Perso, j'ai des paires de chaussures que j'ai du mettre 3 fois maxi. D'aspect elles sont neuves mais comme elles ont été portées, elles sont d'occaz.
 

CommeToi

New Member
ilodee link=topic=101170.msg1144985#msg1144985 date=1251189621 a dit:
Certaines paires de chaussures ne sont portées que quelques fois. (Trop petites, trop grandes...)

Elles sont donc d'occaz. Même si elles ont été mises que deux fois.

Perso, j'ai des paires de chaussures que j'ai du mettre 3 fois maxi. D'aspect elles sont neuves mais comme elles ont été portées, elles sont d'occaz.

Ahhh les filles et les chaussures lol :langue: ...Nous les mecs qd on s'achete une paire de grolles, c'est un investissement pour 2 ans au moins :laugh:

Nan plus sérieusement je vends des news Balance Bleu porté 2 fois, du 43 je crois (car trop petite pour mes petons, aaaarrrggghhhhhhhhh)
 

CommeToi

New Member
ilodee link=topic=101170.msg1144997#msg1144997 date=1251191470 a dit:
Des chaussures d'occaz ?? :blink: lol

Trop grande pour moi ^^

OuI mais moi j'ai envie de m'en débarasser!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
 

CommeToi

New Member
C'est vrai qu'elles st pas mal ces pompe là!!

ilodee link=topic=101170.msg1144778#msg1144778 date=1251122901 a dit:
Bonjour,

Je recherche une paire de Puma Mostro en 37.5 ou 38.

Je n'ai pas de couleur pré-destinées.

L'important pour moi c'est qu'elles soient neuves ou quasi neuve.

Je peux me déplacer en Gironde, dans les Hautes-Pyrénées et les Pyrénées-Atlantiques (sauf entre Pau et la côte).

Pour les prix, faîtes une offre.


Merci pour vos réponses.
 

ilodee

New Member
Il me faudrait un pied et demi pour remplir une seule de tes chaussures ... Pas pratique lol.

Peut être tu trouveras quelqu'un d'intéressé
 

CommeToi

New Member
Je ne sais pas quelle age tu as ni quel est ton style mais pour une fille, je trouve que les noirs (basic) ressortent le mieux
 

ilodee

New Member
C'est vrai que les noires sont sympa. J'ai une amie qui les avait.

A pour info j'ai 20 ans et j'adore les couleurs. (j'ai des gola violet et vert. Elles plaisent pas à tout le monde mais je les adore ^^)
 

Ca peut vous intéresser