recherche quelques conseils auprès des BTS (futurs collaborateurs ^^)

BobM2

New Member
Bonjour à tous,
je ne fais pas un cursus en bac+2 BTS je suis l'année prochaine en Master II (droit bancaire, droit Patrim.), j'ai déjà fait un DU bank en parallèle. et ce M2 est en alternance et je vais passer des entretiens notamment avec le crédit agricole. J'ai un stage en banque cet été mais sans plus. ils sont comment les DRH en banque? quelques conseils? j'ai fait des stages en cabinet d'avocat (oui j'ai fait licence en droit etc..) mais jamais en banque encore. si vous avez quelques infos je suis preneur!! Merci d'avance!
 

Vendetta

Active Member
toutes les infos que tu demande sont déjà renseigné sur le fofo cherche un peut, avec un cursus comme le tiens faire rechercher ca doit pas être compliqué :p :aplause: :dacc:
 

BobM2

New Member
moui j'ai regardé les différents posts mais je ne pense pas être concerné par certaines pratiques propres au cursus alternance BTS ou CFA (tests, questionnaires, en groupe etc...). je voulais simplement savoir si du fait que la banque soit une entreprise bien particulière l'attente des DRH était en conséquence spécifique. je ne parle pas de la "motivation" des buts du "pourquoi la banque" etc... mais si il y a une attente particulière au niveau du profile psychologique par exemple?? Merci d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas!
 

Vendetta

Active Member
Bah niveau psychologique pour nous c'est être vendeur, organisé, commercial dans l'ame, mur, empathique et surtout rester quelques soit la personne => humble et aimable
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
BobM2 link=topic=106796.msg1212555#msg1212555 date=1274602942 a dit:
. ils sont comment les DRH en banque? quelques conseils? j'ai fait des stages en cabinet d'avocat

Salut,