Recherche résumé de cours

as2keur

New Member
Slt tt le monde,

g un peu dékoné ma premiere année de cours et la je suis out, kelkun peut aurait il des fiches avec les notions essentielles sur la première et seconde année du bts CE? Je vous remercie...


Bon courage ...

:D
 

Sandra58

New Member
résumé

Perso j'utilisais le wpleins pot bts en eco gé, eco entreprise, droit, outil de gestion et marketing, ils sont super bien fait !!! mais bon si tu n'as rien suivi c aps seulement des résumés qu'il te faut ...
 

as2keur

New Member
Je te remercie Sandra mais je suis pas si out ke sa, g u mes 2 bts blancs c surtout ke je stress sur certaines matières je vdré me rassuré et renforcé mes bases sur certaines matières.

Je te remercie, je recherche tout de même des fiches ou cours sur des notions tel que les fonctions de Jacobson , etc ...

Merci,

bon courage à tous ....
 

Sandra58

New Member
résumés ...

Justement ces formules sont dans le spleins pots ou alors tu as aussi un autre livre mémo qui s'apelle mercatique ... je n'ai plus les références, je crois q c édité par Nathan quié tait très bien fait et tu as toutes els méthodes pour calcul d'échantillon, questionnaire ... et des petits exercices d'applications ...voilà