Recherche source

ammye

New Member
bonjour , en fait je suis en train de réaliser mes fiches de culture pro et j ai acheté plein de magazine et a chazque fois j ai pas assez de sources pour un meme theme alors je voulais savoir si par hasard vous aviez pas une source concernant soit :
- l identité visuelle d'une marque
- sur le placement produit
- la communication de crise
- le marketing direct
enfin si vous qui avez achevé vos fiches vous pourriez regardés si vous avez pas ca dans les journaux qu il vous reste ce serait cool voila merci
 

djoana

New Member
Salut,

Je suis en 2ème année de BTS Com, et j'ai eu l'occasion dans le cadre de mes actions de rencontrer un auteur qui a écrit un bouquin qui pourrait t'interesser sur le placement de produit : "La Pub est dans le Film" de Jean-Marc Lehu, c'est un très bon livre qui peut te servir de source sûre pour ton thème sur le placement de produit.

Voilà, j'espère t'avoir aidé. :wink2:
 

Claiirie

Best Member
djoana link=topic=53504.msg555123#msg555123 date=1176310274 a dit:
Salut,

Je suis en 2ème année de BTS Com, et j'ai eu l'occasion dans le cadre de mes actions de rencontrer un auteur qui a écrit un bouquin qui pourrait t'interesser sur le placement de produit : "La Pub est dans le Film" de Jean-Marc Lehu, c'est un très bon livre qui peut te servir de source sûre pour ton thème sur le placement de produit.

Voilà, j'espère t'avoir aidé. :wink2:
Je confirme c'est un livre très intéressant !
Une amie fait le marketing direct, je lui demanderai !
 

ammye

New Member
mais pour moi il est un peu tard pour acheter un livre maintenant en tout cas merci quand meme