recherche stage à l'étranger

lola1984

New Member
Bonjour

Je suis étudiante en BTS CI 1ère année, et je recherche un stage au USA dans le domaine du marketing, commerce internationnal.
Ce stage s'effectura dés le mois de Mai 2005 pour 2 mois min. , personnes n'aurraient des informations pouvant m'éclairait un peu (le logement, des contacts,...)
Merci :p
 

FunkyGreg

New Member
Sois réaliste, sans piston les USA, c'est super chaud d'y aller.

Un consiel revoit tes envies à la baisse, sois réaliste, y'a de bonne perspectives de stage en Europe et cela te reviendrait beaucoup moins que au USA.

Déja un billet CDG -New York, c'est hyper cher et faut aussi assurer le logement , le transport et les frais annexes la bas.
 

imanok0

New Member
FunkyGreg a dit:
Sois réaliste, sans piston les USA, c'est super chaud d'y aller.

Un consiel revoit tes envies à la baisse, sois réaliste, y'a de bonne perspectives de stage en Europe et cela te reviendrait beaucoup moins que au USA.

Déja un billet CDG -New York, c'est hyper cher et faut aussi assurer le logement , le transport et les frais annexes la bas.
c vrai :roll: :wink:
 

DSlucil

New Member
Hé oui... mais bon il ne faut pas empêcher les "jeunes" d'avoir de l'ambition ! Qui sait avec beaucoup de chances, elle peut le trouver son stage ! :|

J'ai une amie qui a fait son stage aux USa à Los Angeles ou San Francisco dans une croix rouge, j'ai pas l'adresse mais essaie toujours ! :wink:
 
Ne t'inquiète pas Lola, tu vas le trouver ton stage aux USA...Moi je suis censé avoir trouvé à Toronto mais j'attends toujours de recevoir mes conventions signées :x et ça met du temps ...
 

Ca peut vous intéresser