Recherche stage au Moyen-Orient!!!

patchouck

New Member
voila moi aussi je sui en 1ere année bts commerce international et j'ai également un stage a faire a l'étranger .
Donc je serai plus tenté par les pays du moyen orient et particulièrement le Liban donc si quelqun a une adresse qu'il me tienne au courant.
Merci d'avance et a trés bientot. :wink2:
 

Shinny

Best Member
salut a tout le monde!!!

Salut Patchouk, si tu veux plus de réponses (et par la même occasion respecter la charte du forum), il serait bon que tu modifies ton titre afin de le rendre plus explicite avec quelque chose du style "info stage Moyen Orient" :blush:
 

jiel

New Member
salut a tout le monde!!!

Hello Patchouck ! Moi aussi je serai intéréssé par le Liban et plus particulièrement dans le domaine Vinicole la-bas vers la vallée de la Bekaa... si tu as des news tiens moi aucourant ! ;)

a+
 

Améliess

New Member
coucou!!!
ben moi j'ai fait un stage de 2 mois mais en tunisie, je sais pas si ce pays t'interesse ou pas...
bref en cas c'était dans une raffinerie de pétrole et le stage s'est très bien passé!
si ca t'intéresse dis le moi et tu peux me
mailer!!!!

bisouXXxxxxX
 

patchouck

New Member
Merci Améliess mais j'ai déja trouvé un correspondant au Maroc qui m'a proposé de faire mon stage dans son entreprise.
Moi je veux aller au moyen orient pour travailler les langues.
Mais encore merci.
 

sarah75

New Member
salut, je suis dans le même cas que patchouck je cherche un stage dans les pays du moyen-orient (liban,égypte,dubai,abu dhabi...)
Si quelqu'un aurait des adresses.... :blush:
Merci et à bientôt!
 

Améliess

New Member
ben comme je disai, si la tunisie t'intéresse, j'ai une adresse,
en plus ils sont vraiment trop trop sympa dans cette entreprise!!!!

donc voila dis moi si t'es interessé ou bien...

pas de pb!!!
:cool:
bisouXXxxXX
 

renaissance

New Member
Amelie,

je suis intéressée par le stage que tu as effectué en tunisie,connais tu une adresse pour les stages à l'étranger?

C'était une raffinerie de pétrole?la pétrochimie?...

Merci Bien.
 

Ca peut vous intéresser