recherche stage bts assistant de direction pour mai juin 06

frederic27

New Member
Bonjour à tous,
je suis en première année bts assistant de direction à Evreux, je suis à la recherche d'un stage en entreprise du 22 mai au 30 Juin 2006. J'ai dèjà fait de nombreuses demandes de stages par courrier, à ce jour j'ai reçu très peu de réponses.

Si vous avez des pistes, elle me seront utiles.

merci par avance

Frederic
 

Ys

New Member
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum,

peut être devrais-tu relancer et proposer ta candidature par téléphone, ce serai plus simple, nan? :wink2:
 

frederic27

New Member
Bonjour,
Merci de ta réponse,
j'ai relancé la majorité des entreprises à qui j'ai écrit; certains me font rappeller plusieurs fois à chaque fois le responsable n'est pas là.

si tu as d'autres conseils à me donner, ça sera avec plaisir.

Pour infos, je suis le seule garçon de bts assistant de direction de mon lycée
bonne apres midi

Frederic

Je vais faire d'autres demandes jusqu'à ce que je trouve un stage. Aujourd'hui je vais relancer les entreprises.



quote author=Ys link=topic=17313.msg155805#msg155805 date=1141151442]
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum,

peut être devrais-tu relancer et proposer ta candidature par téléphone, ce serai plus simple, nan?  :wink2:
[/quote]
 

afitep

New Member
Bonjour,

Cherchez-vous un stage dans l'Eure absolument? car nous sommes en région parisienne...
 

frederic27

New Member
Bonjour,
Merci de votre réponse,
je viens de trouver un stage y a un bon mois pour la période. Cependant, je recherche un stage pour la 2e année de bts de direction du 13 novembre au 23 Decembre soit 6 semaine.

Je vous signale egalement que j'ai quelques camarade qui recherche un stage et qui n'ont pas toujours trouvé. Elles sont partante pour aller faire leur stage en région. Puis je avoir plus d'information sur votre société au cas où elle voudrais postuler pour la periode de mai juin ou bien moi meme pour la periode de 2e année.

merci

Frederic

afitep link=topic=17313.msg191605#msg191605 date=1144335983 a dit:
Bonjour,

Cherchez-vous un stage dans l'Eure absolument? car nous sommes en région parisienne...
 

Ca peut vous intéresser