Recherche stage BTS IG sur paris

Ven

New Member
Bonjour

Je suis étudiant en 2ème année de BTS informatique de gestion option administrateur réseaux.
Je recherche un stage du lundi 9 janvier jusqu'au vendredi 3 mars sur paris.
Si vous avez des propositions, suggestions, je suis preneur de tout !!!
Merci d'avance

Vous pouvez me contacter sur mon e-mail : venilth@gmail.com
 

jpp13

New Member
lol c'est pas ce qu'il manque sur paris d'entreprises informatiques.
CHerche un peu et tu devrais trouver.
 

Ven

New Member
A la base je ne suis pas de paris donc je ne connais pas, je ne sais pas trop où me renseigner donc j'ai demandé ici avec un peu chance...
 

bilo

New Member
JPP13 a écrit
lol c'est pas ce qu'il manque sur paris d'entreprises informatiques.
CHerche un peu et tu devrais trouver
j'ouvre une petite parenthèse: peut etre toi t'as trouvé facilement un stage, peu importe par quels moyens, mais crois moi y en a qui galerent, dont j'en fais partie, ça fais 2 mois que je dors plus, je suis sous somniphères, et crois moi, c'est pas la dolce vita, ma situation je la souhaite pas à mon pire ennemi,voilà.


sinon je voulais adresser un message aux employeurs:

Bonjour
Comme vous allez le remarquer,c'est pas une lettre de motivation ordinaire (croyez moi les lettres de motivation j'en ai fais) , c'est un cri de détresse !!!!!
Je suis un peu dans la galère, il me reste que quelques jours, voire quelques heures pour que je trouve un employeur, ça fait 3 mois que j'en cherche un, j'ai envoyé plus de 250 demandes (preuve a l'appui, un fichier excel ou je note chaque candidature envoyée), et jusqu'à présent j'ai meme pas décroché un entretien.
ce qui me fait surtout mal c'est que je suis hyper motivé à décrocher ce BTS, je suis pret à tout pour l'avoir, j'attend juste qu'on me tende la main de la part d'un employeur, et là je vous montrerai de quoi je suis capable.
je me permets de vous envoyer l'adresse internet de mon CV:
http://d.bilel.free.fr
Peut etre il pourra vous interesser, donc je prie chaque personne qui se voit capable de proposer un stage en alternance de me contacter.
Merci d'avance, et meme si vous n'etes pas dans la possibilité de recruter, vos conseils sont bienvenus
Merci encore
Cordialement
 

Ca peut vous intéresser