Recherche stage dans une agence publicitaire

Nicky

New Member
Bonjour! Je recherche un stage dans une agence publicitaire sur Grenoble, par contre je voudrais savoir si il faut absolument être inscrite dans un établissement pour en faire un, car en fait je n'ai été prise à aucunes licences dans la publicité surment car mon BTS n'as rien à voir (BTS MUC) et cette année je vais travailler en 20h dans un magasin, je recherche donc activement un stage pour compléter mes horaires et surtout pour avoir des connaissances en plus pour retenter l'année prochaine!
 

Julius-Toulouse

Best Member
En général, il te faut quand meme signer une convention de stage ... donc il te faut un établissement ou un centre de formation ou quelque chose. 
C'est au cas où il t'arriverait quelque chose... Si tu es inscrit à l'anpe, vois avec un conseiller qui dans le cadre d'un PAP peut peut-être te permettre de signer une convention de stage entre l'anpe et l'agence... je ne sais pas, il faudrait te renseigner...

ensuite pour la pub... heu, bon, faudra peut-être être soit : plus mobile, soit cibler plus large... tu veux faire quoi en agence publicitaire... tu veux te lancer dans quoi exactement, parce qu'il y a divers métiers, que tu peux aussi retrouver dans des structures autres que les agences de pub...
 

Ca peut vous intéresser