RECHERCHE STAGE EN ANGLETERRE ou MALTE

feten1

New Member
Bonjour tout le monde !! il me reste 3 semaines avant le début de mon stage à l'étranger ( je suis en 1ère année) et j'ai ne toujours pas trouver d'entreprises.
Y'aurai-t-il des personnes qui ont effectué leurs stages dans ces pays, et qui pourrai SI POSSIBLE me fournir des noms d'entreprises, ou des numéro.
Merci d'avance.
 

titelfe

New Member
feten1 link=topic=105697.msg1195174#msg1195174 date=1271249841 a dit:
Bonjour tout le monde !! il me reste 3 semaines avant le début de mon stage à l'étranger ( je suis en 1ère année) et j'ai ne toujours pas trouver d'entreprises.
Y'aurai-t-il des personnes qui ont effectué leurs stages dans ces pays, et qui pourrai SI POSSIBLE me fournir des noms d'entreprises, ou des numéro.
Merci d'avance.

Bonjour,
Je pense que certains internautes se retiennent et ne veulent pas te répondre...
Les raisons : on ne divulguent pas le noms d'entreprise.
1) elles ne seront pas d'accord
2) elles seraient inonder d'appels d'étudiants et je doute que les personnes y travaillant apprécieraient si elles le savaient...

Je te conseil de regarder les autres articles déjà poster, maintenant tu choisi ;
-Ton secteur d'activité
-l'endroit : des grandes villes
-Tu prend l'annuaire page jaunes ou sites internet.... tu trouveras sans doutes des adresses ici)
et TU APPELLE ! le mailing c'était avant les trois semaines !
De plus pourquoi en Angleterre c'est difficile d'y aller (même si des collègues de ma promo ont réussi), bref vu qu'il te reste peut de temps la,nce toi !!
et surtout prépare un argumentaire téléphonique : renseigne toi sur l'entreprise, dit pourquoi tu appel argumente auprès de la secrétaire si tu ne peux pas avoir quelqu'un d'autre....

bon courage !!!!

titelfe

ps : si tu veux d'autre informations n'hésite pas à me demander :happy: