Recherche stage en entreprise dans le 33

mya

New Member
Bonjour,

je passe en 2e année de BTS Assistant de Direction, et dans les cadre des stages en entreprise, je recherche une entreprise à Bordeaux.

le stage durera 6 semaines ( du 6 novembre au 15 décembre).

Je suis dynamique, sérieuse et motivée.
 

frederic27

New Member
Bonsoir,
Tu as raison de commencer à rechercher ton stage dès maintenant, je passe aussi moi meme en 2e année bts ad.

Je te conseille de tenter ta chance sur les administrations comme par exemple base aerienne (cazaux et merignac), je viens de terminer sur une base aerienne en normandie, tu peux essayer les affaires maritimes de la gironde, ils prennent. Pour ma part, j'ai dejà trouvé un stage aux services maritimes et de navigations de la gironde.

Je pense que tu pourrai etendre tes recherches hors de bordeaux et de sa région, c'est ce que j'ai fait pour mon second stage, je serai à 800 km de chez moi.

Si tu as besoin de pistes, fais moi signe

frederic
 

mya

New Member
salut :biggrin:

merci de m'encourager car j'ai galéré pour trouver mon stage de 1ère année. Malheureusement je n'ai pas trouvé à bordeaux, je l'ai effectuer à paris.

Par ailleurs, je ne peux pas m'aventurer hors de bordeaux car je ne suis pas de la région, et je n'ai aucun moyen de transport.

Pour ce qui est de tuyau ça sera pas de refus.

merci :dacc:
 

frederic27

New Member
Bonjour,
j'espère que tu trouvera ton stage sur bordeaux:

essaie de voir avec la mairie de Bordeaux, Edf, gaz de bordeaux, tv7bordeaux, sud ouest et toutes les entreprises de la zone industrielle de begle (carrefour), de la zone industrielle de bordeaux lac-bruge, je pense aussi la connex qui gere les bus de bordeaux, essaie aussi les exploitations viticoles, (j'ai vu sur le forum dans les offres de stage une exploitation viticole qui proposait une offre de stage, ça peut etre une piste à prendre, en plus tu as des exploitations viticoles aux portes de bordeaux (pessac etc...).
Combien as tu fait de lettres de demandes de stage. Essaie d'en parler autour de toi, tu as peut etre de l'entourage dans le milieu du secrétariat ou des chefs d'entreprise, ça pourra te donner un coup de main.

bonne chance, tu as eu raison de commencer des maintenant pour trouver ton stage, (pas de concurrence là car la plus part ne font pas la demarche de recherche pendant les vacances comme toi)

frederic
 

Ca peut vous intéresser