recherche stagiaire sur rouen

reveuse

New Member
bonjour, je crée mon entreprise dans le batiment et je recherche pour m'aider un/e stagiaire qui pourrait
-me réaliser un mailing vers le mois de janvier
-me réaliser les document commerciaux
-me creer une base de donnée produit client sur excel

de preference en ad car je passe ce bts en candidat libre et on pourra comme ca s'echanger nos cours mais toute personne motivé est accepté !!!! :laugh:

:excl:possibilité egalement de realiser ces document hors stage
 

alexandra768

New Member
moi je suis de rouen et j'ai de tres bonne connaissance informatique sur se domaine tu peut me contacter en pv
 

manouchka8

New Member
Bonjour,

Créant votre entreprise je suppose que vous devez lancer une opération de communication.
Actuellement étudiante en communication/ publicité, je suis à la recherche d'actions professionelles à présenter lors de mon examen mais ça ne rentre pas dans le cadre d'un stage.
Dans le cadre de la création d'une entreprise je serai à meme d'opérer dans la communication commerciale, com corporate et com interne.
J'espere donc pouvoir vous etre utile : dossier de presse, revue de presse, communiqué de presse, articles de presse, création de logos, charte graphique, affiches, spot radio, création s'un site web, site intranet, newsletter, identité visuelle, dépliants, mailings publicitaires, cartes de visite,plaquettes aux comités d'entreprises, création d'un journal de bord.
Mes actions peuvent être réalisées seules ou en collaboration avec un professionnel si vous en avez déjà un à vos cotés.
Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer mes respectueuses salutations.
 

reveuse

New Member
JE RELANCE

bon j'ai pris manoucka pour le mailing et une stagiaire pour mes demarches administrative et conception de document

Je voudrait quelqu'un en compta car j'ai un logiciel a installer et parametrer

Je suis a disposition pour toute propositions
 

Ca peut vous intéresser