Recherche sujet Oral d'anglais pour BTS Transport

catwil78

New Member
Bonjour à tous,

En mai 2012 je passerai mon BTS transport
Et je souhaiterai avoir des sujet d'anglais
Pour faire des révisions car ce l'anglais n'est vraiment pas mon fort.

Merci
Cathy
 

pocalolo

New Member
Re : Recherche sujet Oral d'anglais pour BTS Transport

bonjour Cathy

j'ai cru comprendre que tu faisais un bts transport par correspondance par aftlm, je voulais savoir ce que tu pensais de leur prestation car jai hésité entre eux et promotrans et finalment j'ai pris promotrans

a bientot

poca
 

catwil78

New Member
Re : Recherche sujet Oral d'anglais pour BTS Transport

Bonjour Poca,

Ce que je pense de l'AFT ?? et bien aucune prestation ! je me débrouille toute seule et avec 2 - 3 personnes de ma promo, on essais de s'entraider et de se motiver !!
Je pense que la différence entre l'AFT et PROMOTRANS est surtout le prix !!
PROMOTRANS est trèèèèès cher non ???

J'espère avoir répondu à ta question !!
A bientôt

Cathy
 

Synyster77

New Member
Re : Recherche sujet Oral d'anglais pour BTS Transport

Bonsoir Cathy,
Pour les sujets d'anglais c'est variés donc dur de trouver quelque chose je pense. Tu vois des textes concernant les modes de transport, et le vocabulaire s'y rapportant. Donc je te conseil de regarder sur internet les mots de vocabulaires ayant un rapport avec l'aérien, le maritime, le ferroviaire etc
 

pocalolo

New Member
Re : Recherche sujet Oral d'anglais pour BTS Transport

Bonsoir tout le monde,

Cathy merci pour ta réponse, enfaite avant de m'inscrire j'avais été voir sur les forums et beaucoup d étudiants se plaignait justement de leur non suivi, j'ai regardé ensuite sur promotrans et j'ai rien trouvé (ai je mal cherché?)
au départ tout allais bien très bon relationnel et tout et tout
après qd j'ai commencé a avoir des questions ca c est un peu gaté...10 jours pour obtenir des réponses et encore je les avais relancé mais il m'a dit qu il avait eu un pb ds son mail
après pour les corrections pareil un temps fou du coup je lui ai fais un mail un peu corsé, il a répondu de suite, en reconnaissant avoir des soucis de profs et de réactivité ect et maintenant tout va bien
pour le prix il y avait un écart important mais j'ai négocié avec eux le prix comme si je le payais moi meme car sur le feuille de tarif c etait pas très clair... du coup pour les 2 ans 4500euros mais c est à ma boite de faire la paperasse ce qui ne leur a pas posé de soucis, de nos jours tout se négocie hihi
et puis avec aft il y avait pas mal de stage de regroupement et vu que je travail ca m aurait posé souci, avec promotrans 1 semaine la 1ere année et 1 semaine la 2eme année
 

amad76

New Member
Re : Recherche sujet Oral d'anglais pour BTS Transport

Bonsoir,
Pour améliorer ton anglais je te conseille CNN ou BBC Channel:30-niceeyes:
 

Ca peut vous intéresser