recherche sujets etude de cas

lolo18

New Member
salut à tous!!

je recherche les sujets de certaine études de cas est-ce que qq un peu me les envoyer svp?

merci d'avance

vedia
centaure déménagement
energym var
peaulux maroquinerie
menuitech
indiana's karting
da silva
bas

merci a tous bisou
mon adresse: lchatela_7@hotmail.com
 

perlette

Best Member
Bonjour !

je t'ai envoyé le sujet des cas suivants:
:fleche: Védia
:fleche: Energym var

le reste j'ai, mais j'ai pas encore scanné...
 

lolo18

New Member
je suis désolée de vous faire chié mai il me fau vraimen les sujet de ces etude de cas. Si qqun les a est ce qil peu me les envoyé et moi en retour je peu lui donner dotre etude de cas.

merci a tous

a+
 

laura1007

New Member
Salut a tous,

Je suis nouvelle sur ce forum.
Je suis en première année de BTS AG en alternance et j'ai seulement fait deux études de cas dans l'année. Dans un mois mes cours se terminent. J'aurais voulu savoir si vous auriez des sujets d'études de cas de première année SVP. J'aimerais bien bosser pas mal sur ça. Si quelqu'un peux m'aider je ferais mon possible pour vous venir en aide également.
Aparement le cas Védia à l'air bien complet pour les première année, où puis-je trouver le sujet??
Merci d'avance à toutes les personnes qui me répondront.
Merci...
 

patrice084

Best Member
laura1007 link=topic=49663.msg552638#msg552638 date=1176113697 a dit:
Je suis en première année de BTS AG en alternance et j'ai seulement fait deux études de cas dans l'année. Dans un mois mes cours se terminent. J'aurais voulu savoir si vous auriez des sujets d'études de cas de première année SVP. J'aimerais bien bosser pas mal sur ça. Si quelqu'un peux m'aider je ferais mon possible pour vous venir en aide également.
Aparement le cas Védia à l'air bien complet pour les première année, où puis-je trouver le sujet??

N'oubliez pas que vous pouvez aussi vous exercez sur les sujets réels :
http://www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr/Sujets/sjbtspme.htm

Pour le cas védia, c'est un cas qui fait parti d'un bouquin de nathan et qui n'est pas téléchargeable. Seul un des membres peut vous l'envoyer.
 

laura1007

New Member
Patrice084 link=topic=49663.msg552641#msg552641 date=1176113879 a dit:
N'oubliez pas que vous pouvez aussi vous exercez sur les sujets réels :
http://www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr/Sujets/sjbtspme.htm

Pour le cas védia, c'est un cas qui fait parti d'un bouquin de nathan et qui n'est pas téléchargeable. Seul un des membres peut vous l'envoyer.

Merci Beaucoup mais j'ai peur que se soit des études de cas qui regroupe les deux années. Je vais essayer quand même.
Merci encore