Recherche un bulletin de notes

emilieC30

New Member
Bonjour à tous,

Bon j'ai une histoire assez compliqué.
J'ai commencé un BTS MUC par le CNED au début de l'année dernière, forcée par mes parents. J'aurais du le passer cette année, seulement je ne m'y suis pas présentée.
Je recherche donc un bulletin de notes d'une personne qui l'aurait passé et loupé si possible à peu de chose près, bulletin que je modifierais à mon nom juste pour montré à mes parents.
Donc si une âme charitable voulais bien m'aider, je lui en serai vraiment reconaissante.


Merci d'avance...
 

Hiatuz

New Member
Assumer c'est ce qui te profitera au mieux crois moi....

Repousser ses responsabilités va engendrer sur de nouveaux mensonges et viendra un jour tu va t'en mordre les doigts :cry:

Vla sinon non je n'ai pas ça dans les tirroirs ! Bon courage avec tes parents :wink2:
 

Marion38760

New Member
emilieC30 link=topic=107520.msg1225624#msg1225624 date=1277904723 a dit:
Bonjour à tous,

Bon j'ai une histoire assez compliqué.
J'ai commencé un BTS MUC par le CNED au début de l'année dernière, forcée par mes parents. J'aurais du le passer cette année, seulement je ne m'y suis pas présentée.
Je recherche donc un bulletin de notes d'une personne qui l'aurait passé et loupé si possible à peu de chose près, bulletin que je modifierais à mon nom juste pour montré à mes parents.
Donc si une âme charitable voulais bien m'aider, je lui en serai vraiment reconaissante.


Merci d'avance...

Assume tes actes ta pas honte de demander un bulletin de note pour le falsifier?
 

Speedou

New Member
SUrtout à quelqu'un, qui, dans l'idéal, ne l'a pas eu... c'est limite...
 
I

italia1187

Guest
Lol ... Ca me rappel ma jeunesse lol ... ouais si je ne l'ai pas je te le scannerai ^^ (résultat demain 14h)
 

Toya78

New Member
oui comme si une perssone refusé voudrait donner son relevé de notes à n' importe qui ! les gens sont vraiments limités des fois !!
 

milsum

New Member
Arrêtez de vous en prendre à cette personne, à croire que vous participez uniquement dans le but d'augmenter vos statistiques , d'ailleurs je ne sais pas ce que mijote le modérateur pour ne pas avoir fermer ce topic.
 

zvetlana002

New Member
milsum link=topic=107520.msg1225999#msg1225999 date=1278005391 a dit:
Arrêtez de vous en prendre à cette personne, à croire que vous participez uniquement dans le but d'augmenter vos statistiques , d'ailleurs je ne sais pas ce que mijote le modérateur pour ne pas avoir fermer ce topic.

Pour ta gouverne, le web est intervenu, s'il n'a pas fermé le sujet c'est qu'il n'y a aucune raison de le fermer. Il s'éteindra de lui même de toute manière. Tu nous diras où tu as vu des attaques personnelles au passage, c'est la démarche qui est critiquée, pas l'être humain :closedeyes:
 

webm

Best Member
Moi je vends mes bulletins de notes de quand j'avais 7 ans. A mon actif: un premier prix de bonne conduite (j'étais assez fayot) et une quinzaine de bons points. :blush:

cf ma tête à cet age
 

shaboone

New Member
belle tête Web!! :moke2: elles sont belles ces photos !!

concernant la demande de bulletin je trouve stupide car forcé par tes parents ils ont payés ces cours!! et quand je pense que certains feraient des pieds et des mains pour être a ta place!! bref je ne vais pas te faire la morale ni moins te juger mais je doute qu'une personne veuille te rendre ce service!! il est temps d'assumer ses responsabilités et de grandir c'est ça d'être adulte !! bonne chance!!