Recherche un groupe de travail pour préparer BTS ag en ligne ou en Guadeloupe

Valou9297

New Member
Bonjour,je me suis inscrite à la rentrée de 2012 en BTS ag et je cherche des personnes qui voudraient bien que l'on s'entraide,que cela soit en ligne,via le forum,en mp...ou en Guadeloupe ou les 2.Bonne soirée et merci d'avance.
 

natacha06130

New Member
Re : Recherche un groupe de travail pour préparer BTS ag en ligne ou en Guadeloupe

Moi !! si on révie à la plage avec sobre coco !!!!!!!! je rigole Misse je suis de la Métropole hélas !!!! bisou
 

natacha06130

New Member
Re : Recherche un groupe de travail pour préparer BTS ag en ligne ou en Guadeloupe

moi je peux t'aider pas de probleme
 

Valou9297

New Member
Re : Recherche un groupe de travail pour préparer BTS ag en ligne ou en Guadeloupe

hihi,merci pour ta réponse,quoi que ça m'orais plus de révisé sur la plage,hihi.
Sinon les révisions en ligne ne me dérange pas dutout.Si ça te tente,t déjà en BTS ou tu compte t'y inscrire également pour 2012?
 

natacha06130

New Member
Re : Recherche un groupe de travail pour préparer BTS ag en ligne ou en Guadeloupe

je fini de finir mes deux ans là je passe mes oraux
 

Valou9297

New Member
Re : Recherche un groupe de travail pour préparer BTS ag en ligne ou en Guadeloupe

Ok ben bon courage alors pour tes oraux
 

Valou9297

New Member
Re : Recherche un groupe de travail pour préparer BTS ag en ligne ou en Guadeloupe

Merci beaucoup MissDialo pour ta réponse
 

sarah60

New Member
Re : Recherche un groupe de travail pour préparer BTS ag en ligne ou en Guadeloupe

si tu as besoin d'exemple de fiches pour les oraux ou autre n'hésites pas !
 

fleurdelys9200

New Member
Re : Recherche un groupe de travail pour préparer BTS ag en ligne ou en Guadeloupe

Bonjour,

Je recherche aussi un groupe de travail pour préparer le bts ag en martinique.
Si vous avez des pistes, merci de me le faire savoir.
 

Valou9297

New Member
Re : Recherche un groupe de travail pour préparer BTS ag en ligne ou en Guadeloupe

Bonjour,Fleurdelys9200,

Non malheureusement je n'ai pas de piste comme vous pouvez le remarquer sur ce poste.Cependant si cela ne vous dérange pas nous pouvons très bien travailler via msn si cela ne vous dérange pas.
 

etudAG62

New Member
Re : Recherche un groupe de travail pour préparer BTS ag en ligne ou en Guadeloupe

si tu as besoin d'exemple de fiches pour les oraux ou autre n'hésites pas !

Bonjour,
J'aimerai avoir de l'aide, des conseils ... je vais intégrer un centre de formation en septembre 2012 ...
Merci par avance.
M.
 

etudAG62

New Member
Re : Recherche un groupe de travail pour préparer BTS ag en ligne ou en Guadeloupe

Bonjour,Fleurdelys9200,

Non malheureusement je n'ai pas de piste comme vous pouvez le remarquer sur ce poste.Cependant si cela ne vous dérange pas nous pouvons très bien travailler via msn si cela ne vous dérange pas.

Je serai également intéresée... je recherche des personnes pour obtenir des conseils, aide à la motivation, partage de cours, de ressentis, de manière régulière (net)...
Merci de me tenir au courant ;) ...
 

etudAG62

New Member
Re : Recherche un groupe de travail pour préparer BTS ag en ligne ou en Guadeloupe

Itéressée pour aide via le net (merci)... = rentrée 2012...
 

etudAG62

New Member
Re : Recherche un groupe de travail pour préparer BTS ag en ligne ou en Guadeloupe

je fini de finir mes deux ans là je passe mes oraux

Bonjour,

Tout d'abord bon courage pour vos oraux si cela n'est pas encore passé .. Dites-nous votre ressenti, vos remarques, vos conseils, les choses à faire ou à ne pas faire, votre conclusion, si vous deviez le refaire ... et votre résultat :)
J'aimerai avoir de bons conseils pour la rentrée 2012 (alternance)...
Merci beaucoup:)
 

etudAG62

New Member
Re : Recherche un groupe de travail pour préparer BTS ag en ligne ou en Guadeloupe

Y a t-il ce même genre de post mais pour La france, et plus particulièrement pour le Nord Pas de Calais (centre AFPI en alternance)...
Merci beaucoup par avance...
Bon courage et bonne continuation dans les projets pour chacun(e)s...
etudAG62
 

Valou9297

New Member
Re : Recherche un groupe de travail pour préparer BTS ag en ligne ou en Guadeloupe

Bonjour,nous pouvons commencer l'entraide par internet à n'importe quel moment,dsl je ne suis pas souvent connecté voici mon adresse email: valou9297@gmail.com.
Bonne soirée à tous.